.
Maelstorm a écrit:Rofl, comme si ma wishlist n’était déjà pas assez épaisse comme ça!![]()
![]()
Hâte de voir ça. En espérant que le niveau soit toujours là. Les retours de série c’est parfois la roulette.

daneel_olivaw a écrit:très bonne nouvelle ça !!
Envie de Bablet et d'edouart cour sur un Monster !

Stel a écrit:Le retour de Donjon c'est pour moi la meilleure nouvelle de l'année!
Ca m'a même convaincu de crée un compte ici tiens!!
Tant qu'on est dans les spéculations et/ou les rêves, je vote Mike Mignola pour un potron-minet![]()
(blain de retour ferait aussi l'affaire
Tireg a écrit:Et les stars connaissent des stars... Lewis (encore lui) sur le forum des Murmures (encore lui) :Bien sûr que ça nous amuse encore. Après avoir pris des chemins de traverse avec les Monsters, ça va être assez excitant de revenir sur les séries principales un moment.
-Zep, on peut oublier. Et ce, depuis longtemps.
-Mignola a dit non depuis le 11 septembre 2001.
-Moebius a dit oui, mais plus tard.
-La figurine Zongo, vu sa taille, couterait le prix de 3 figurines. Ça me semble pas jouable.

Ah putain non.SylvainC a écrit:Je vote Laurel pour un Monster.

tzynn a écrit:Les gens sont tous super contents, jusqu'au jour où ils apprendront que Delcourt fait une nouvelle maquette pour les nouveaux tomes, et que les anciens tomes seront réédités avec la nouvelle maquette. Et là... ce sera le drame sur le forum...
![]()

ArvinSloane a écrit:tous les albums tenaient pile poil sur une étagére billy de 40 cm
maintenant va falloir en débloquer une deuxième...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités