Ouais... C'est bien... mais je n'ai pas besoin de Donjon pour avoir ce genre de reflexion, je ne suis décidement pas la cible commerciale de cette [strike]BD[/strike] oeuvre d'art
Bouh ! Le cynique de mauvaise foi !
Ouais... C'est bien... mais je n'ai pas besoin de Donjon pour avoir ce genre de reflexion, je ne suis décidement pas la cible commerciale de cette [strike]BD[/strike] oeuvre d'art
Bouh ! Le cynique de mauvaise foi !
Heho ! T'es nul toi ! Donjon c'est classe ! C'est Blake & Mortimer qui est de la merde !
Merci !!! grace à tes arguments je vois enfin la vérité .... Je n'ai plus de doute, Donjon s'adresse à un public hors norme, loin du commun, le top du dessus du panier.. Comment ai je pu etre si aveugle
Franchement, tu oublies de dire que Donjon est réservé à un peuple d'élus. Il faut être pur pour pouvoir en apprécier la quintessence.
Comment tu as pu être aussi aveugle ? Je ne le sais pas, mais Dieu reconnaîtra les siens.
Amen.
On en revient toujours à un problème de parrainage dans la vie !
Votez Herbert !
Il faut surtout être parainé par trois intellectuels dont au minimum un journaliste de Télérama et un énarque. Sans ça : pas possible d'entrer dans l'univers et apprécier.
Mouais... Je ne suis pas de ceux qui pense que dans la vie le plus important c'est pas qui on est mais qui on connait
au festival de Mandelieu, j'ai vu une 30aine de pages du donjon de Keramidas, c'est MAGNIFIQUE !!
Salopard de Jim !
T'as pas fait des photos ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités