stema33 a écrit:Elle va être sympa la wishlist de la rentrée
Le genre de pitch qui m'emballe toujours, graphisme frais alé hop il ne m'en faut pas plus !
icecool a écrit:Avant de critiquer n'importe comment (et le mot est faible...), connais-tu - des mêmes auteurs - déjà les titres suivants ?
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Elle va être sympa la wishlist de la rentrée
Le genre de pitch qui m'emballe toujours, graphisme frais alé hop il ne m'en faut pas plus !
CV'est clair qu'être livreur de vibromasseurt, ce doit être un pitch intéressant
Ceci dit,c'est le genre de BD qui aurait gagné à sortir de janvier à juin, plutôt que se trouver noyé dans le tsunami de Septembre à Novembre
nexus4 a écrit:Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Sur le fait que sur les 6500 sorties ( à la louche) annuelle, celle-ci, selon mes critères propres est éligible dans les milliers qui sont en trop!
Thème : racolage un peu beauf sur les bords, limite insultant envers l'Histoire ( il y a des sujets que la pudeur permettrait d'éviter).
Dessin: Mainstream, limite dessin animé manga ( je me base sur la tronche de la nana en couverture) et presque "gros pif" typique du label Grand angle!
Voila!
nexus4 a écrit:Je préfère me fier à l'avis d'Icecool qui l'a lu.
Pour le graphisme : http://www.bdgest.com/preview-1171-BD-p ... rizon.html
Et une preview de programmée.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Sur le fait que sur les 6500 sorties ( à la louche) annuelle, celle-ci, selon mes critères propres est éligible dans les milliers qui sont en trop!
1) Thème : racolage un peu beauf sur les bords, limite insultant envers l'Histoire ( il y a des sujets que la pudeur permettrait d'éviter).
2) Dessin: Mainstream, limite dessin animé manga ( je me base sur la tronche de la nana en couverture) et presque "gros pif" typique du label Grand angle!
Voila!
Morti a écrit:Sans y ressembler, ça me met un peu dans le même état d'esprit qu'une BD de Jim...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités