bintz a écrit:Pas plus mal de planifier une fin (pas comme une certaine autre série avec des zombies que je ne nommerai pas )
Moi j'ai envie de la nommer.
Au chiotte Walking Dead
bintz a écrit:Pas plus mal de planifier une fin (pas comme une certaine autre série avec des zombies que je ne nommerai pas )
silverfab a écrit:Ben Jack en plus, c'était pas aussi réussi que la série mère.
Tout comme Fairest, l'actuelle spin-off (après un cinderella qui n'a pas fait long feu) connait des hauts et des bas.
http://bobd.over-blog.com/article-princesses-sur-l-autoroute-fairest-vs-freeway-121568102.html
FrancoisG a écrit:silverfab a écrit:Ben Jack en plus, c'était pas aussi réussi que la série mère.
Tout comme Fairest, l'actuelle spin-off (après un cinderella qui n'a pas fait long feu) connait des hauts et des bas.
http://bobd.over-blog.com/article-princesses-sur-l-autoroute-fairest-vs-freeway-121568102.html
Fairest est aussi un one-shot ? Je ne connais que le très bon 1001 Nuits de Neige dans cette catégorie...
Par contre, j'aimais bien Jack, un ton en dessous de la série mère, mais avec des passages très plaisants.
Et puis bon, Babe the blue ox quand même, c'est pas rien, rien que ses pages valent le détour
scuineld a écrit:Fairest n'est pas un one-shot, mais une série en cours.
par Fairest in all the land est un Hors-série/one-shot
kakusai a écrit:plus je relis fables plus je trouve cette bd ultra-liberale dans les idées...
kakusai a écrit:plus je relis fables plus je trouve cette bd ultra-liberale dans les idées...
onehmouninehl a écrit:Je pense qu'il veut dire libéralisme économique...
Malgré une concordance d'auteur, Fables n'est pas Ironwood !
(hélas !!?! )
onehmouninehl a écrit:Cet album constitue une sorte de "respiration". On ne suit plus la trame principale, mais on retrouve deux louveteaux dans un monde peuplé uniquement de jouets cassés...
Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir, mais celui là était le meilleur que j'ai lu depuis la fin de la lutte contre l'Ennemi... (et meilleur que le suivant, aussi, paru cet hiver en VO...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités