Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F'murrr's fan club forever

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: F'murrr's fan club forever

Messagede zourbi le grec » 29/11/2024 22:31

Message précédent :
Incroyable. A dire que si c'était remboursé, il n'y aurait plus de malades, que des morts de rire :diable:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede patricelg » 02/12/2024 16:01

illustration sommaire Pilote Mensuel 73 en 1980 :-D
Fichiers joints
IMG_20241202_155524296.jpg
patricelg
BDéphage
BDéphage

Messagede george brakounine » 02/12/2024 17:13

Bonjour tout le monde, [:fantaroux:2]
Je suis étudiant en master 2 en bd à l'ESA saint luc à Bruxelles, et je travaille sur un mémoire sur l'immense f'murrr.

Le génie des alpages m'a accompagné depuis ma petite enfance via la bibliothèque de mon père. Mais la véritable passion est venue lors d'une grande fête, dans une vieille et immense maison à la campagne chez des amis à mes parents, où au hasard de la bibliothèque, au milieu des clameurs de la soirée, emmitouflé dans une couverture, j'ai découvert l'immense "jehanne au pied du mur" et "tim galère". Ce fut une révélation.
Je suis devenu complètement fanatique de f'murrr suite à ça, je pense avoir pratiquement tout lu (aveugles et pauvres chevaliers, robin des boites, porfirio et compagnie), et surtout tout relu pleins de fois, notamment dans les plus durs moments dont la vie sait nous accabler toutes et tous, bref.

Me voilà donc en fin d'étude, lancé sur mon mémoire,