avril 2004 : Jean-Pierre Mercier a posé son micro devant Jean-Christophe Menu, Étienne Lécroart, François Ayroles, Killoffer et Gilles Ciment, pour une conversation à bâtons rompus…
François Ayroles : F’Murr est arrivé encore plus tard, avec trois bouteilles de bordeaux sous le bras.
Jean-Christophe Menu : Oui, F’Murr est venu cette fois-là, et ensuite il a dit que Thierry Groensteen était un instit’, Anne Baraou une infirmière, et qu’il ne reviendrait plus !
J.-C. Menu : Marc-Antoine Mathieu ou F’Murr étaient pressentis pour faire partie de l’Oubapo.
zourbi le grec a écrit::nononon: Mauve réponse, il ne vous reste qu'une tentative.
Pour rappel le mot de passe se compose de 8 à 512 caractères avec des alphanumériques, des majuscules/minuscules, des caractères araméens, amharics et hiéroglyphiques. La routine quoi
ubr84 a écrit:zourbi le grec a écrit::nononon: Mauvaise réponse, il ne vous reste qu'une tentative.
Pour rappel le mot de passe se compose de 8 à 512 caractères avec des alphanumériques, des majuscules/minuscules, des caractères araméens, amharics et hiéroglyphiques. La routine quoi
A ce jour tu es le seul à le connaitre, tu pourrais nous le donner sur ce fil de discussion en pensant bien à la balise spoiler pour que Vainsy ne le voit pas.
Vainsy a écrit:je vois que vous bossez vachement mieux quand je suis pas là, en fait !..
BDbilos a écrit:Bon laissez donc tomber cette vieille gloire de Vainsy bientôt tombée dans l'oubli.
Parlons plutôt de choses sérieuses entre gens sérieux.
J'ai retrouver mes images collectées dans les "Fluides Glaciaux". Voici en guise d'apéritif (avec des petits cubes de beaufort et une Roussette propriétaire) :
BDbilos a écrit:Parlons plutôt de choses sérieuses entre gens sérieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité