BDbilos a écrit:Aspro-pot quel(le)s artistes pourraient être considères commes des sortes d'enfants spirituels zet graphiques ?
BDbilos a écrit:Aspro-pot
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Fuite et sein !
(après c'est trois planches en avant-preumière ; magnifiques, hein, mais bon... vous les connaissez déjà).
Oilà !
BDbilos a écrit:Aspro-pot quel(le)s artistes pourraient être considères commes des sortes d'enfants spirituels zet graphiques ?
Vainsy a écrit:Il faut que j'y réfléchisse un peu plus mais j'ai bien peur qu'étant unique, Il en demeure éternellement irremplaçable (ce qui est très bien comme ça, tout bien considéré). Il faisait partie de ces auteurs tellement en marge, avec une empreinte tellement forte, qu'on imagine mal la génération suivante s'en inspirer frontalement (Reiser, Binet, Bretécher... n'ont pas non plus eu de véritables héritiers, spas ?)
zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:Il faut que j'y réfléchisse un peu plus mais j'ai bien peur qu'étant unique, Il en demeure éternellement irremplaçable (ce qui est très bien comme ça, tout bien considéré). Il faisait partie de ces auteurs tellement en marge, avec une empreinte tellement forte, qu'on imagine mal la génération suivante s'en inspirer frontalement (Reiser, Binet, Bretécher... n'ont pas non plus eu de véritables héritiers, spas ?)
Et Fred non plus me semble pas avoir eu d'héritier évident.
Dans les contemporains du f'maître, je vois certaines affinités avec le Concombre masqué de Mandryka
Solomon a écrit:Je ne connais pas F'murrr ...
zourbi le grec a écrit:Solomon a écrit:Je ne connais pas F'murrr ...
Sacrilège !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités