zourbi le grec a écrit:Belle caricature de Moliterni
Rebecca Doppelmeyer a écrit:zourbi le grec a écrit:Belle caricature de Moliterni
Filippini, non ?
Vainsy a écrit:... et avant de vous livrer l'ultime numéro que j'ai récupéré (qui sera une apothéose, vous allez voir vous n'en croirez pas vos mirettes)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Hey, ne m'inclusez pas dans vos tentatives de je sais pas quoi, non mais.
BDbilos a écrit:Bon cela dit maintenant ça suffit Vainzy ! Tu nous a bien fait lanterner, distrait, égarer, noyer poissonesquement, tourner autourdupotement, et je me demande même si Rebecca n'a pas été incluse dans ta tentative de fuir tes responsabilités.
Mais ça ne marche pas comme ça céans. Lors pour mémoire :Vainsy a écrit:... et avant de vous livrer l'ultime numéro que j'ai récupéré (qui sera une apothéose, vous allez voir vous n'en croirez pas vos mirettes)
Vainsy a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Hey, ne m'inclusez pas dans vos tentatives de je sais pas quoi, non mais.
T'as bien raison de nier, sinon tintin pour le chèque, tu as été prévenue ! ON NE SE CONNAIT PAS !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Alonzo Cabarez
Schtroumpfanzine
Sommaire : Au début bulletin ronéotypé (pages format A4 pliées en deux) entièrement rédigé par Henri Filippini, Schtroumpfanzine publie des informations sur les publicatons nouvelles. A partir du numéro 15, il devient une véritable revue d'informations et d'études (interviews, études de publications, de personnages etc...). Un encart ronéotypé d'épaisseur variable (8 pages en général) rédigé par Filippini est inclus.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Alors, sur l'affaire Filiterni/Molipinni, selon les infos de la bel :Schtroumpfanzine
Sommaire : Au début bulletin ronéotypé (pages format A4 pliées en deux) entièrement rédigé par Henri Filippini, Schtroumpfanzine publie des informations sur les publicatons nouvelles. A partir du numéro 15, il devient une véritable revue d'informations et d'études (interviews, études de publications, de personnages etc...). Un encart ronéotypé d'épaisseur variable (8 pages en général) rédigé par Filippini est inclus.
Je ne trouve pas d'information sur une éventuelle participation de Moliterni à cette revue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités