...la planche datant de 2016, on peut garder l'espoir que l'Intéressé ait pu la voir... (
)
...
...
Bon, brmm...
Allez !
Je voulais profiter de la présence d'Odrade dans notre chic troupeau pour lui demander ce qu'elle comptait faire comme jolie image pour le nouvel an chinois, car il y a une tradition qu'il va falloir faire perdurer, s'pas ?
Et puis je me suis dit, en dedans de moi-même, mais tiens, voilà une occasion de mettre chacun au pas, finalement, et je vous soumets l'idée (enfin, "soumets", c'est juste de la rhétorique politique, hein, on est bien d'accord : en fait j'ordonne, je veuzéjexgige) que tous ceux qui le "souhaitent" nous proposent leur propre vision du signe de la nouvelle année, à savoir : le cochon (de terre, je crois, mais si quelqu'un a le courage de vérifier je suis pas contre).
Allez, un petit geste, quoi, c'est pas grand-chose et puis, pas de panique, on sait tous, pertinemment, qu'il ne faut même pas espérer se rapprocher du quart de la moitié du Talent du MaîÎtre, alors, hein, pfffrt, finalement...
Si vous êtes d'accord (et je n'en doute pas) (faudrait voir à voir, non mais ho), ce petit hommage sera répété chaque année jusqu'à la fin des temps, voir plus si affinité.
Bien.
Tout le monde à sa barbe !