Adjugé-vendu (on sait où t'habites !!!) ! Par décret off'iciel (mon mari) en date du 341 février, la Bergère d'en face a été nomminée par le Sieur BDbilos. Ce qui nous ferait : 0026 : Miss Pettmann (la bèèèrgèèère d'à côté)
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
C'est LE moment pour dessiner ! Une forte fièvre favorise la création !! Des idées inhabituelles, des vues insoupçonnées... Autre chose, quoi... Courage à toi et à Fainte Tomate alors (bon, moi je me méfie, je ne fais pas de du coup).
Vainsy, comment dire... je suis écrabouillée. Et en plus je DOIS être en forme pour la semaine prochaine ! Mon Philippe est pour une fois synchro avec moi (d’habitude on peut se soigner l’un l’autre). Je croise les doigts pour que lui aussi ira mieux, d’autant plus qu’il sera le seul à conduire pour aller en Belgeland. Ben oui pied pas réparé.
Merci BDbilos, j’y ai aussi pensé. J’imagine que F ouvre la porte à Domino au paradis, comme il le faisait ici.