Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede catguy » 08/05/2011 15:04

Message précédent :
Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 921
Inscription: 05/12/2010
Localisation: dans le 78
Age: 66 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede catguy » 18/05/2011 22:14

catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ? :cry:

alors ? aucun fan de Félix Meynet pour me répondre [:bdgest:2]
Avatar de l’utilisateur
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 921
Inscription: 05/12/2010
Localisation: dans le 78
Age: 66 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede catguy » 06/06/2011 17:41

catguy a écrit:
catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ? :cry:

alors ? aucun fan de Félix Meynet pour me répondre [:bdgest:2]

Toujours rien ..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 921
Inscription: 05/12/2010
Localisation: dans le 78
Age: 66 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede LEAUTAUD » 06/06/2011 21:11

Désolé , j'ai arrêté mon abonnement il y a qq temps donc pas de news.
Sur le site Fanfoué faut entrer son numéro d'abonné pour les nouvelles récentes...
Hier , Felix dédicaçait à Strasbourg au festival Strasbulles...donc il est toujours sur la brèche . M'étonnerait qu'il laisse tomber " Autour du roc d'enfer "... ;)
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13305
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede Titeuf33 » 06/06/2011 21:21

catguy a écrit:
catguy a écrit:
catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ? :cry:

alors ? aucun fan de Félix Meynet pour me répondre [:bdgest:2]

Toujours rien ..... :cry:


Si si il y a un fan! ;)
En fait le n° double du Roc d'Enfer tarde un peu car Félix Meynet a une tendinite depuis déjà quelques mois et le meilleur moyen de soigner cela c'est le repos! Mais le repos pour un dessinateur c'est difficile...Donc son travail prend un peu du retard sachant que doit sortir un nouvel album des Éternels pour la fin de l'année donc il faut rester patient.
Étant encore abonné au Roc d'Enfer, j'ai vérifié et le journal est toujours prévu mais pas de date de parution.
Par ailleurs, si vous souhaitez des infos sur Félix Meynet, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site que je lui ai consacré pour connaitre son actu http://sites.google.com/site/bibliographiemeynet ou aller sur http://www.fanfoue.com

Bye bye
Avatar de l’utilisateur
Titeuf33
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 49
Inscription: 16/11/2007
Localisation: BORDEAUX
Age: 52 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede catguy » 06/06/2011 22:50

Merci Titeuf33 ,tu me rassures ,bon ,maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter bon rétablissement à Félix ...et bravo pour ton site ,que je consulte assez régulièrement ...comme , je suppose ,le font tous les fans de Félix et Fanfoué :love:
Par contre sur le site de Fanfoué ,il n'y a plus beaucoup d'info ...la dernière ,date de 3 mois :?
Avatar de l’utilisateur
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 921
Inscription: 05/12/2010
Localisation: dans le 78
Age: 66 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede Titeuf33 » 10/06/2011 18:15

Bon ben l'attente n'aura pas été longue depuis mon dernier post, je viens de recevoir le n° double 59/60 du Roc d'Enfer avec 28 pages au lieu des 16 habituelles avec pleins d'infos sur ce qui a été produit durant l'année 2010 et des infos sur les parutions 2011 avec en cadeau 2 marque-pages Bruno Graff + 2 marque-pages inédit de Fanfoué et les cartes de membres 2010 et 2011. Les visuels bientôt dispo sur mon site.
@+
Avatar de l’utilisateur
Titeuf33
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 49
Inscription: 16/11/2007
Localisation: BORDEAUX
Age: 52 ans

Re: F.Meynet: quel est votre titre préféré?

Messagede catguy » 10/06/2011 20:15

Titeuf33 a écrit:Bon ben l'attente n'aura pas été longue depuis mon dernier post, je viens de recevoir le n° double 59/60 du Roc d'Enfer avec 28 pages au lieu des 16 habituelles avec pleins d'infos sur ce qui a été produit durant l'année 2010 et des infos sur les parutions 2011 avec en cadeau 2 marque-pages Bruno Graff + 2 marque-pages inédit de Fanfoué et les cartes de membres 2010 et 2011. Les visuels bientôt dispo sur mon site.
@+

Pareil ,reçu aujourd'hui [youpi] ... et bon courage à toi ...pour rentrer tous les visuels :siffle:
Avatar de l’utilisateur
catguy
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 921
Inscription: 05/12/2010
Localisation: dans le 78
Age: 66 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités