catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ?
catguy a écrit:catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ?
alors ? aucun fan de Félix Meynet pour me répondre
catguy a écrit:catguy a écrit:catguy a écrit:Je remonte ce topic , juste pour savoir s'il y a des abonnés " Autour du Roc d'Enfer" parmi les bdgestistes, car depuis presque un an (N°58) plus de nouvelles ...juste qu'un N° double devait sortir (il y a déjà 2 mois !), mais toujours rien dans la boîte aux lettres... et pas de réponse au mail envoyé .
Fanfoué est-il malade ?
alors ? aucun fan de Félix Meynet pour me répondre
Toujours rien .....
Titeuf33 a écrit:Bon ben l'attente n'aura pas été longue depuis mon dernier post, je viens de recevoir le n° double 59/60 du Roc d'Enfer avec 28 pages au lieu des 16 habituelles avec pleins d'infos sur ce qui a été produit durant l'année 2010 et des infos sur les parutions 2011 avec en cadeau 2 marque-pages Bruno Graff + 2 marque-pages inédit de Fanfoué et les cartes de membres 2010 et 2011. Les visuels bientôt dispo sur mon site.
@+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités