Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Eye Shield 21, c'est cool

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede alley oop » 11/04/2007 14:32

Message précédent :
6 mois apres j'insiste encore, comme quoi c'est du bon...
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jiraya » 11/04/2007 18:53

C'est clair! Pour moi, c'est très probablement le meilleur shonen sportif actuel.
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede Yoichi Hiruma » 30/05/2008 15:38

je suis fan !
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Re: Eye Shield 21, c'est cool

Messagede Ralgrad2 » 17/10/2024 22:41

Je suis actuellement au tome 6, j'adore à tel point que je voulais ouvrir un topic, mais après une courte recherche, j'ai vu qu'il y en avait déjà un.

Et rendez-vous compte, le dernier message date de 2008 !! J'étais en 4e au moment du message, là je suis trentenaire, je dois bosser et payer des impôts :cry2:
Ralgrad2
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Cyril91 » 18/10/2024 04:17

Un excellent manga sportif et humoristique, qui garde de très bons moments jusqu'à la fin mais décline un peu après le quart de finale du tournoi national. J'adore particulièrement les bonus mis entre les chapitres ou à la fin du volume (le sondage idiot avec des questions comme "Qui est le plus singe entre Monta et un singe ?" m'avait tué).

J'adorerais une version perfect mais il faudrait qu'elle conserve ses bonus - ou qu'ils soient regroupés dans un volume à part, comme Kurokawa l'avait fait avec Fullmetal Alchemist.
Cyril91
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Jo_Ams » 18/10/2024 10:45

Mon fils l’a découvert au hasard et ne décroche plus.
C’est pas tout jeune mais il se régale et en parallèle je me réponde dans dragon ball avec les éditions en couleur.
Jo_Ams
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Ralgrad2 » 18/10/2024 12:46

Cyril91 a écrit:Un excellent manga sportif et humoristique, qui garde de très bons moments jusqu'à la fin mais décline un peu après le quart de finale du tournoi national. J'adore particulièrement les bonus mis entre les chapitres ou à la fin du volume (le sondage idiot avec des questions comme "Qui est le plus singe entre Monta et un singe ?" m'avait tué).

J'adorerais une version perfect mais il faudrait qu'elle conserve ses bonus - ou qu'ils soient regroupés dans un volume à part, comme Kurokawa l'avait fait avec Fullmetal Alchemist.

L'humour, c'est la première chose qui m'a séduit dans ce manga. C'est très drôle, sans que cela ne soit omniprésent, la série alterne entre les moments drôles/posés/calmes et les séquences plus sérieuses/sportives/tendues. Et effectivement, les bonus sont cools, je prends toujours du plaisir à lire cela, bizarrement, ça ne coupe pas le rythme de l'oeuvre.
Ralgrad2
BDérisoire
BDérisoire

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère