Ouais et tu verras, c'est géant ! ça ne fait que peu de temps que j'y suis mais 20/20
je m'y suis mis....... :Tchin:
mais il y a un souci sur la serie ZOO
j'ai exporte un album qui a été se mettre dans la serie existante dans la BEL, mais les 2 series non rien a voir !!!!!!
désolé...
JIPI, il y a un problème avec les albums que tu as envoyé, il manque quasi systématiquement les ISBN ? Pourrais tu me les envoyer par mail, je les corrigerais la semaine prochaine.
Là je vais corriger la série ZOO.
Grrr :grrr:
je me suis encore trompée de code html : c'est lequel qui permet d'en cadrer un texte en mettant au-dessus le nom de celui qui l'a écrit ?
kat
T'as juste à cliquer sur citer en haut à droit du message que tu veux citer...
Tiens, puisqu'on est sur le sujet d'ajouts dans la BEL, une autre petite question. Ai-je raison en me disant que ça ne sert à rien d'envoyer des albums en langue non française dans la base (anglais ou hollandais par exemple) ?
Bonne journée,
Zeiram
Moi je comprends pas.... j'ai envoyé quelques albums dans la base avec la méthode décrite ci-dessus, mais je ne les ai jamais retrouvés dans la BEL après coup
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer sur ce que j'ai pu faire de faux ? (Les deux albums dont je me souviens avoir fait l'envoi sont "Helvethika 3" de Kalonji et "Les Mois sont de Papier" de Caza si ça peut aider.)
Zeiram
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités