Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Exportation vers la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Exportation vers la BEL

Messagede BDGest » 07/04/2003 00:05

Message précédent :
Moi je comprends pas.... j'ai envoyé quelques albums dans la base avec la méthode décrite ci-dessus, mais je ne les ai jamais retrouvés dans la BEL après coup :cry:

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer sur ce que j'ai pu faire de faux ? (Les deux albums dont je me souviens avoir fait l'envoi sont "Helvethika 3" de Kalonji et "Les Mois sont de Papier" de Caza si ça peut aider.)

Zeiram

Peutr être as tu envoyé des albums sans la couverture. Dans ce cas, il sont généralement supprimé par un correcteur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Exportation vers la BEL

Messagede zeiram » 07/04/2003 00:36

Merci pour toutes ces infos... C'est effectivement possible que j'ai soumis le troisieme tome d'Helvethika avant que j'aie la couverture. Par contre, pour le Caza, il me semble que j'avais la couverture a ce moment-la. Maintenant que je suis sur d'avoir les deux couvertures, j'ai refait l'envoi, on verra bien si c'est accepte ou non.

Bonne fin de journee,

Zeiram

Edit: Après vérification, oh joie!, mes ajouts ont été acceptés cette fois-ci... Sauf que j'ai vraiment un bug avec les dates dans mon BDGest, ce qui fait que les DL sont erones dans ce que j'ai envoye :cry: Je vais donc devoir generer du travail supplementaire pour les correcteurs et leur faire une demande de correction. Desole. :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeiram
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 370
Inscription: 05/04/2003
Localisation: Urzei Dis

Exportation vers la BEL

Messagede BDGest » 07/04/2003 00:48

Essais de modifier le format de tes dates sur ton ordinateur (format jj/mm/aaaa)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Exportation vers la BEL

Messagede zeiram » 07/04/2003 18:56

Merci Chef. Effectivement, ça fonctionne... mais je prefererai quand meme conserver mon format de dates ISO sur mon PC. J'espere que la prochaine version de BDGest' gerera cela correctement comme tu me l'a promis. ;)

Mais maintenant, tous mes dépôts légaux dans ma base sont érronés... J'vais aller faire un tour du côté du forum SQL pour voir si quelqu'un a une bonne idée pour régler ce dernier problème.

Bonne fin de journée.

Zeiram
Avatar de l’utilisateur
zeiram
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 370
Inscription: 05/04/2003
Localisation: Urzei Dis

Exportation vers la BEL

Messagede Kurgan » 02/09/2003 20:11

Heu, je voudrais savoir comment on peut mettre une planche sur la bel quand la série s'y trouve déjà :?:
Evidemment, il n'y a pas encore de planche sur cette série...

Je viens d'envoyer une planche pour les Brumes du Miroboland mais apparemment c'est pas bon :!:

Quelqu'un peu m'aider :?:
Avatar de l’utilisateur
Kurgan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1109
Inscription: 22/01/2003
Localisation: BELGIQUE
Age: 54 ans

Exportation vers la BEL

Messagede kortex » 02/09/2003 20:40

tu envois cette planche par mail a un correcter : xof, nicolagaffe,... qui se chargera de la changer ;)
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Exportation vers la BEL

Messagede Kurgan » 02/09/2003 21:06

Merci... :ok:
Avatar de l’utilisateur
Kurgan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1109
Inscription: 22/01/2003
Localisation: BELGIQUE
Age: 54 ans

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités