Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Export de ma liste sur un PDA

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede tchouckitchouck » 26/09/2007 06:04

Message précédent :
Salut à tous,
Il était question il y a quelques mois d'un module d'export évolué sur PDA. S'agit-il de l'export actuel ou d'autre chose qui viendra plus tard ?
J'utilise actuellement Doobs qui est très bien mais ne permet pas de rentrer des données, même en simple texte (par exemple un album découvert en librairie que l'on veut acheter plus tard).

bah il y a le bloc notes :mrgreen:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 26/09/2007 07:09

Salut à tous,
Il était question il y a quelques mois d'un module d'export évolué sur PDA. S'agit-il de l'export actuel ou d'autre chose qui viendra plus tard ?
J'utilise actuellement Doobs qui est très bien mais ne permet pas de rentrer des données, même en simple texte (par exemple un album découvert en librairie que l'on veut acheter plus tard).

Non ce n'est pas encore cet export PDA là. L'export présenté ici est un simple export HTML pour consultation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PascalB » 26/09/2007 07:47

Par contre, petit soucis, l'export PDA exporte les albums de la base et les albums à acheter sans distinction :confused:

C'est pas très pratique :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 26/09/2007 08:17

Si les albums sont dans 2 listes séparés. Su la page d'accueil en premier tu as les albums de la collection, et plus bas, en scrollant, les albums à acheter
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PascalB » 26/09/2007 08:58

Si les albums sont dans 2 listes séparés. Su la page d'accueil en premier tu as les albums de la collection, et plus bas, en scrollant, les albums à acheter
Sur la page d'accueil OK mais si dans je cliques sur une des séries de Ma collection, tous les albums de la série y compris ceux à acheter apparaissent :confused:

Par contre, si je ne possède aucun album d'une série qui figure dans Aacheter, là c'est OK, elle n'apparait pas dans Ma collection et si je cliques sur une série de A acheter, c'est OK aussi :exclaim:

Il n'y a que l'export des albums de Ma collection qui pose problème :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Pappouth » 26/09/2007 14:48

bah il y a le bloc notes :mrgreen:

Oui, mais le pied ce serait de pouvoir rentrer des infos sur le PDA que l'on retrouverait ensuite dans BDGest où on pourrait les complèter facilement. Et puis tant qu'à avoir une appli pour gérer ses BD, c'est un peu dommage de zapper du bloc-notes à Doobs et vice-versa pour voir les achats que l'on veut faire. Ceci dit, je survis quand même :mrgreen:
Pappouth
BDébranché
BDébranché

Messagede billy » 14/11/2007 18:24

completement novice: comment exporter les albums dans un acer n300?je ne comprends rien :generer les fichiers???? etc
billy
BDégourdi
BDégourdi

Messagede nicolo73 » 19/05/2008 19:37

Il suffit de lancer internet explorer (ou n'importe quel browser) sur ton PDA et d'ouvrir le fichier .../_collection.html dans le répertoire que tu viens de recopier. Ensuite, il faut mettre cette page en favoris pour y acceder rapidement par la suite.

Bonjour,
Je suis perdu dans les explications pour exporter ma collection sur mon PPC (Ipaq) :shock: ... J'ai copié ma collection sur mon PPC et lorsque j'essai de l'ouvrir il me met un message d'erreur : "impossible de suivre ce raccourci car il n'a pas été crée sur un appareil PPC"... :shock:
Alors si vous pouviez éclairer mon chemin vers l'utilisation de la technologie....Je ne peut plus continuer avec le papier ça prend un temps fou
merci
nicolo73
nicolo73
BDébutant
BDébutant

Messagede kortex » 20/05/2008 20:40

Il suffit de cliquer Outils -> Exportation PDA, normalement vous trouvez les fichiers à transférer sur votre PDA dans le dossier C:Program FilesBdgestPDA (enfin là ou vous avez installé Bd gest à moins que vous ayez notifié un dossier d'export spécial),

Vous transférez donc TOUS les fichiers que vous trouver dans ce dossier sur le PDA (ou la carte mémoire que vous utilisez avec) et vous lancez le fichier _collection.html

Voila rien de bien compliqué
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)