1 partout, balle au centreHeureusement, vu que les palm vont disparaitre
1 partout, balle au centreHeureusement, vu que les palm vont disparaitre
Et pour Symbian S60 ? Pensez vous que cela sera possible?
Comme je l'ai dit la version 6.0.3 (qui sera en ligne dès que j'aurais résolu un ronondedju de pb technique) intégre l'export pocketPC qui était présent dans la V5.
Je viens d'acquerir un Nokia E60. Donc on peut envisager une version de doobs qui fonctionnerait sur ce gsm un jour.
Je vais d'abord reflechir a une version Java... et ensuite peut etre une version symbian native. Je vous tiens au courant sur mon blog
Interessant, peux tu nous donner l'adresse de ton blog !, je suis partant pour les tests.
Je viens de découvrir cette fonction sur la v5...
Mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour l'utilisation.
Une fois les fichiers créés, on doit simplement les copier sur son PPC? Comment faire alors pour y accéder?
Pour l'instant, j'ai rebaptisé les 3 fichiers _collection.html et j'ai mélangé le tout dans le dossier pda et ça à l'air de bien fonctionnerA toi de créer des répertoires différents sur ton PDA.
Ensuite tu refais un export dans BD gest' et tu le copie au bon endroit.
Et pour Symbian S60 ? Pensez vous que cela sera possible?
J'ai fait ça mais mon Palm me dit qu'il n'a pas d'applicatiojn pour ouvrir ces fichiers là. Pourtant j'ai un logiciel de connection sur internet, il faut autre choseVous obtener la liste des séries ET (plus bas) la liste des séries des albums à acheter. Lorsque vous cliquez sur une série, le détail des albums avec toutes les infos (sans les images) s'affichent. Il faut bien entendu recopier l'intégralité du répertoire PDA sur votre PDA et pas juste le fichier _collection.html
Vous obtener la liste des séries ET (plus bas) la liste des séries des albums à acheter. Lorsque vous cliquez sur une série, le détail des albums avec toutes les infos (sans les images) s'affichent. Il faut bien entendu recopier l'intégralité du répertoire PDA sur votre PDA et pas juste le fichier _collection.html
J'ai fait ça mais mon Palm me dit qu'il n'a pas d'applicatiojn pour ouvrir ces fichiers là. Pourtant j'ai un logiciel de connection sur internet, il faut autre chose
donc j'ai un soucis...
J'ai la liste des séries, et quand je clique, ça m'ouvre une page html qui reprend le nom de la série, et rien d'autres.
Je précise, je teste sur les fichiers copiés sur le pda et aussi sur les fichiers créés sur le pc.
D'ailleurs, il crée plein de pages html, correspondant à chaque série, bloquée à 1ko. (si ça peut aider...)
Je crois que c'est bon, j'ai icône Web, lorsque je clique dessus, il s'appelle Blazer et j'ai tous les signes que ce soit un Browser (Home, bookmarks, aller à la page web...) par contre lors de la synchro les fichiers.html ont été identifiés comme n'ayant pas d'application liéeUn simple browser
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité