Remi G a écrit:Kristok pour une dédicace à Orléans rien de prévu mais si tu connais un libraire sympa qui a aimé Explorers met le en contact avec nous et on essaiera de se débrouiller pour se rencontrer, même si on a un planning bien chargé on peut tout a fait envisager ce genre de possibilités !
Encore que tu parles de la région centre et il me semble bien qu'on a envisagé la possibilité de faire un saut à Clermont-Ferrand à l'occasion... on te tiens au courant !
Remi G a écrit:Oui comme tu dis... dis nous ce que tu as pensé du tome 1 quand tu l'auras lu !
guillaume lapeyre a écrit:Merci Kristok, ça fait toujours du bien de voir que je repars à zéro avec toi !!
Tu as été un peu déçu par Magon, beaucoup déçu par Ether, mais c'est du passé, on va prendre une grosse bouffée d'aventure avec Explorers !!!
Si le résultat est meilleur que tout ce qu'ai pu faire, c'est tout simplement qu'après une grosse période de flagada, le concept que rémi m'a offert ma redonné l'envie de me défoncer !!
Et j'aurais été bien bête de louper cette histoire !
Adrian_10 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai acheté ce livre hier et je suis assez partagé... J'ai trouvé les dessins et les couleurs superbes par contre j'ai noté de grandes faiblesses scénaristiques:[Révéler] Spoiler:Comment est-il possible que des adolescents qui ne croient absolument pas aux fantômes acceptent si facilement ce qui leur arrive?!? De plus on nous dit que les personnages reçoivent de pouvoirs magiques, mais on ne nous en dit presque rien... Et enfin, je trouve qu'ils trouvent le démon bien trop facilement en explorant à peine un univers pourtant extraordinaire....
Voilà pour mes plus gros regrets...
Je tiens tout de même à féliciter Rémi Guerin pour son histoire dont le concept est extrêmement intéressant et ouvre de nombreuses possibilités ainsi que Guillaume Lapeyre pour son travail remarquable
Si le scénariste résout les petites imperfections citées ci-dessus, cela pourrait donner une très belle série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités