Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Exarcheïa: L'Orange amère - Futuropolis

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: [PREVIEW] Exarcheïa: L'Orange amère - Futuropolis

Messagede Le Tapir » 29/08/2016 10:38

Message précédent :
adricube a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Lu la preview et je comprends un peu le sentiment d'adricube à la lecture de l'album entier. Je trouve que la narration laisse à désirer, en n'étant parfois peu claire et souvent assez lourde.


Vous êtes durs quand même! Vu le sujet traité, comment voulez-vous que ce soit clair! La Grèce: faut-il le rappeler, mais rien n'est vraiment clair en ce moment là-bas! ;)



justement un sujet complexe mérite peut être d'éclairer un peu le lecteur ; je ne crois pas être fermé devant les sujets un peu aride mais il faut y mettre la forme ...


Si tu avais payé la BD tu te serais documenté! C'est toujours le même problème d'investissement! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: [PREVIEW] Exarcheïa: L'Orange amère - Futuropolis

Messagede adricube » 29/08/2016 10:48

Le Tapir a écrit:
adricube a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Lu la preview et je comprends un peu le sentiment d'adricube à la lecture de l'album entier. Je trouve que la narration laisse à désirer, en n'étant parfois peu claire et souvent assez lourde.


Vous êtes durs quand même! Vu le sujet traité, comment voulez-vous que ce soit clair! La Grèce: faut-il le rappeler, mais rien n'est vraiment clair en ce moment là-bas! ;)



justement un sujet complexe mérite peut être d'éclairer un peu le lecteur ; je ne crois pas être fermé devant les sujets un peu aride mais il faut y mettre la forme ...


Si tu avais payé la BD tu te serais documenté! C'est toujours le même problème d'investissement! :D


je ne crois pas que je l'aurais acheté en la feuilletant en tous cas :D ... mais c'est l'avantage des cadeaux, ça permet de s'ouvrir un peu à d'autres univers que l'on n'aurait pas abordé spontanément ... souvent ça fonctionne, là non, ce n'est pas vraiment grave ...
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: [PREVIEW] Exarcheïa: L'Orange amère - Futuropolis

Messagede adricube » 01/09/2016 14:18

bon, je l'ai repris, je l'ai fini, j'ai pas changé d'avis ...
je serai curieux de savoir si d'autres ont lu et ce qu'ils en ont pensé ...
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: [PREVIEW] Exarcheïa: L'Orange amère - Futuropolis

Messagede MOELU » 02/09/2016 07:49

pareil, j'ai vraiment pas saisi l'intrigue. Bcp de persos secondaires mais pas de développement, le background est évoqué mais tellement peu que l'on a ni les tenants, ni les aboutissants. A part, le dessin superbe, c'est vide, vraiment dommage!
vaincue mais pas domptée
Avatar de l’utilisateur
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5354
Inscription: 29/07/2009
Localisation: nowhere
Age: 46 ans

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités