Le visage ne fait pas trop Manara, je trouve, et le traitement des couleurs est... comment dire... plus net ? que chez Manara. Mais je pencherais quand même pour un auteur italien, sans trop pouvoir justifier d'ailleurs ; une intuition ?
Salut HARISON tout attaché comme un dépliant. Reprend les 5 xl de BD Fugue. Voici le mail envoyé par BD Fugue:
Depuis le tome 1 de la série Les 5 Terres, nous avions senti que la série serait excellente. Nous ne nous étions pas trompé puisque Les 5 terres constituent l'une des toutes meilleures séries d'Héroïc Fantasy du moment. Avec chacun des 6 tomes du 1er cycle, nous vous avons offert un tiré à part exclusif. Ensemble, les 6 tirés à part forment une longue frise. Une belle idée ! Dans les faits, l'alignement des 6 images ne fonctionne pas parfaitement. Nous réparons aujourd'hui cette erreur en vous proposant cette superbe frise dépliante ! Format A5 pliée, elle atteint les 74 cm une fois ouverte !
Oui, la discordance entre le descriptif qui indique "editeur inconnu", le champ éditeur où il est précisé Casterman et enfin celui du fabricant où il marqué Inconnu (c'est le cas pour 99.99% des ex-libris, alors pourquoi le préciser)?).
Bref, comme j'ai peu de temps, je me jette en priorité sur les objets corrects à première vue, car dans le cas contraire, il faut que je retourne vers le contributeur, lui demander le pourquoi du comment, et ça prend des plombes que je n'ai pas...
le problème est que dès qu'on tape le nom d'une série ceci ajoute dans la case éditeur, l'éditeur de la série, dans le cas présent Shelena donc Casterman.
J'ai donc considéré, et je pense ne pas être le seul, que cette case signifiait quel était l'éditeur de la BD d'autant plus qu'il existe une case fabriquant.
Donc en résumé éditeur de la bd "Casterman" et Fabriquant de l'xl "inconnu".
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une belle connerie car ça vous induit en erreur. La grande majorité des contributeurs ne va pas oser modifier la saisie proposée alors qu'elle est fausse dans 99.99% des cas, pensant même qu'elle est bonne puisque suggérée par l'application. Du coup je me retrouve avec de nombreux éditeurs qui sont faux, et sans doute que certains laissent tomber, ne comprenant pas pourquoi je demande quelque chose qui est déjà proposé automatiquement, bref, ça aussi c'est une belle merde.
Bonsoir, il doit être possible de modifier cette saisie automatique, pour un xl le plus important n'est pas de savoir quel est l'éditeur de la bd mais bien qui le produit. Qui gère ça?
Bonsoir, il doit être possible de modifier cette saisie automatique, pour un xl le plus important n'est pas de savoir quel est l'éditeur de la bd mais bien qui le produit. Qui gère ça?
Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide pour identifier l'auteur de cet ex-libris ou petite sérigraphie. Format 25 x 32 cm. Impression sur papier Velin. Tirage 60 exemplaires numérotés et signature en bas droit... Mais qui ?