pearly a écrit:tout ça parce qu'un mec à parlé de stickers...
bravo belle collec de bandeaux! je suis jaloux de celui de Complainte des Landes perdus et Akira
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bravo vous avez tout retrouver en un temps record, il ne reste plus que cela ...
PHOTO 5
4) 9782847895872 Code barre correspondant à quel album ?
Je ne vois pas tes photos mais Gougueule me dit "Pack Terres de légende" de Syvain Cordurie chez Delcourt paru en décembre 2004. à vérifier.
pearly a écrit:d'ailleurs tant que j'y pense, j'ai acheté ce dimanche un album de Harry Dickson dans un marché aux puces, et il y a avait à l'intérieur un Ex-libris de la Librairie SCHLIRF BOOK qui est collé!
Je voulais juste savoir si cela à été collé par la librairie à l'époque où Monsieur Schlirf n'était encore qu'un libraire, ou si cet exl-libris à été collé par un ancien propriétaire, à titre purement informatif
merci
PHILGUZZ a écrit:gillou33 a écrit:photo 5 -4 (surement plusieurs albums)
L’éditeur lance à la rentrée 2004 un jeu de cartes reproduisant des illustrations originales réalisées par des auteurs de BD.
A l’occasion de la parution de plusieurs titres de la collection Terres de légendes à la rentrée 2004, Delcourt lance l’opération Cartes de légendes.
Les cartes reproduisant des illustrations originales sont réalisées par différents dessinateurs: Virginie Augustin (« Alim le tanneur »), Cauuet (« Aster »), Fabien Laouer (« Les enquêtes de Goirïd et Leôdhas »), Pereira (« Les quatre princes de Ganahan »), Aurore (« Pixie »), Crety (« Sälem la Noire »), Brazao (« Sheewowkees »), (« Troll »).
A partir du 8 septembre 2004, pour l’achat de deux nouveautés de la collection, un sachet de huit cartes sera offert. Jusqu’au 20 octobre, 32 cartes au total seront ainsi données au lecteur sous forme de sachet inséré dans des packs contenant deux BD à chaque fois au prix de 25 euros les deux albums.
32 autres cartes pourront être obtenues auprès de l’éditeur après l’envoi de preuves d’achat ou en participant à des manifestations où Delcourt est présent (Festival Delcourt à Bercy Village du 17 au 19 septembre, Quai des Bulles à Saint-Malo en octobre, etc).
Voici le code barre 9782847895872
Si quelqu'un sait les lire....
harrison a écrit:pearly, si tu as de meilleurs visuels pris sur fond blanc pour ton xl de la base, suis preneur stp. Merci bcp
buzznico3000 a écrit:
En général, quand les ex-libris sont collés dans l'album, c'est du fait de la librairie et non du lecteur, enfin très très rarement.
Je crois que je n'ai connu qu'un seul collectionneur qui complétait ses albums en collant les exlibris dedans.
Normalement les premiers exemplaires du tirage sont collés pour la vente en librairie, les derniers pas toujours.
Parfois ils ne sont pas du tout collés parce que l'imprimeur a pu avoir du retard et livrer les xls après le feu de la sortie de l'album. Donc ils sont donnés directement aux clients en librairie. Chez Super-Héros à Paris ça a été souvent le cas.
Pour ma part s'ils sont collés tant mieux, ça leur évite de se balader et de s'abimer. Sinon, tant pis. Je préfère laisser comme j'ai trouvé.
pearly a écrit:Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour identifier ces séries, merci.
]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités