Busch a écrit:pearly a écrit:Merci pour les infos.
Pour celui de Attanasio, une idée de la date approximative? où un endroit sur le net pour se renseigner? je n'ai rien trouvé
c'est en fait un carnet, enfin, ça se plie quoi
une sorte de pochette format A5 une fois pliée
Je vous met des devoirs en fin de matinée
Je dirais un truc de la 2e moitié des années 60. Cela doit être un petit carnet assez rare.
Je ne sais si c'est aussi ancien que ça, pour l'instant je n'ai trouvé que ça comme infos:
EN IMAGES. 72 dessins pour sauver la librairie Arthaud
Actualité Culture Livres
Par Victor Garcia, publié le 20/09/2013 à 13:20
Face à la menace de la fermeture de la librairie Arthaud, à Grenoble, 57 dessinateurs se sont mobilisés pour apporter leur soutien grâce à un album inédit, à paraître vendredi 20 septembre. Extraits.
Face à la menace de la fermeture de la librairie Arthaud, à Grenoble, 57 dessinateurs se sont mobilisés pour apporter leur soutien grâce à un album inédit, Dessine moi Arthaud!, à paraître vendredi 20 septembre. Parmi eux, plusieurs "grandes plumes", comme Jean-Pierre Gibrat, Hermann, Bergèse, Emmanuel Lepage, Zep ou encore Jean-François et Maryse Charles.
En tout, ce sont plus de 76 dessins "poétiques et engagés" qui sont rassemblés dans cet album "solidaire" qui a pour ambition de "défendre l'avenir de l'ensemble des librairies indépendantes", explique l'association, qui espère également "motiver un repreneur". Les bénéfices récoltés sur les ventes de cet album proposé à 10 euros sur le site de l'association et dans la librairie permettront d'alimenter un fonds de soutien. Un concert gratuit est également prévu le samedi 12 octobre, avec quatre groupes de la scène grenobloise.
avec la page de Attanasio Dino
ce n'est pas la même signature mais le même dessin
si vous avez d'autres infos