bdded a écrit:Salut Philguzz, salut Harrison,
Si les photos sont exploitables je veux bien me charger de l'affaire. Au pire si j'ai les réferences je dois pouvoir trouver sur le net des visuels corrects en attendant un scan.
Autre solutions mais un peu honéreuse, tu me les envoies, je les scanne (souci avec le noir et blanc mais la couleur ok, vieux scan), je fais le topo et je te rerourne le tout.
Le plus simple semble les visuels photos par mail.
Je peux en faire une dizaine par jour.
J'ai fais beaucoup d'insertions ds la bel, pas bon au début mais maintenant ça roule.
On peut commencer par une première fournée de 50 ou 100
Bonne soirée
bone a écrit:Il existe des sites d'échange de fichiers (dropbox, par exemple) qui permettent, via le cloud, de transférer des fichiers.
C'est gratuit. Par contre les fichiers restent sur le cloud 1 semaine
bone a écrit:CARTE DE VOEUX 2002 auteur à déterminer ?
Plessix ?
Jopo de Pojo a écrit:La carte PMJ 2000, Götting.
Busch a écrit:La dernière c'est du Bruno Marchand.
bone a écrit:Tu mets à disposition tes fichiers sur un ordinateur distant (qui n'est pas chez moi, c'est un serveur de données)
Tu récupères un lien (une adresse url, http://www.xxxxxxxx)
Tu donnes le lien à ton (ou tes) interlocuteurs.
Et, grace à cette adresse url, ils peuvent récupérer les fichiers que tu as mis à disposition.
Le cloud, c'est un nuage en anglais.
Cela symbolise l'Internet.
Est-ce plus clair ?
PHILGUZZ a écrit:J'ai retrouvé 50 fichiers dropmerde téléchargés, j'ai pu en virer au moins 40 mais j'ai des problèmes avec les 10 qui restent, mon ordi me dit qu'ils sont ouverts alors que je n'ai absolument rien d'ouvert sur l'ordi et je ne peux pas les virer, quelle merde !
Si quelqu'un à une idée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités