Sauf que le titre « Cinérama » est sorti en 2012... Et que le site Dupuy-Berbérian indique 2004 pour l'image ! Donc, si c'est pour rédiger une fiche, on ne peut pas vraiment les lier ensemble. --- De plus l'album est paru chez Fluide Glacial / Audie et l'image donnée par Cornélius.
je ne pense pas ce sont des images détachées de livres ce que je comprends c'est qu'elles étaient offertes pendant le festival d'Angoulême Surement un dessin de Berberian dans le style de Cinérama mais pas offert avec cet album pour les raisons évoquées ni pour Cycloman qui n'est pas dans ce style (et pas dessiné par lui)
Dernière édition par jdo le 23/02/2023 19:11, édité 1 fois.
J'ai 2 ex-libris ou carte de Taymans, André pour Les Tribulations de Roxane mais aucune autre info. Ils ne sont pas dans la base. Cela vous dit quelque chose ? Merci
Ah oui peut être, il y a eu un projet Caroline Baldwin - DOUBLE DAMES sur Ulule mais il font pas mention d'un ex-libris ou carte de ce type. C'est surement lié à cette album et à l’éditions du Tiroir, mais perso le vendeur chez qui je l'ai acheté me les a mis dans l'album Les tribulations de Roxane 0 La traque. Il a peut être fait une erreur.
Bonjour, 6 dessins érotiques de Rueda Vincent avec le personnage de "Le mur du songe". Si quelqu'un a des infos sur ces ex-libris, portfolio ou autres... Merci bon week
Bonjour, j'ai pas mal d'ex-libris appelés "les détachables" de l'ancienne librairie belge Sans Titre, quelqu'un ici saurait me donner des informations svp ? Quel auteur a fait le détachable numéro 9 ? La série s'est arrêté avec le numéro 34 ou y a en eu d'autres après ? Merci.
Si ils sont numérotés, le N°9 serait de Philippe BERTHET (1995). D'après mon décompte, il y en aurait 37. --- Sous réserve que mes infos soient exactes.
Super ! Merci pour vos réponses , je ne connaissais pas, je pensais que Berthet n'avait fait que les détachables n°30. Par contre pour après le n°34, aucun visuel donc pas sûr que ce ne se soit pas arrêté là...