Panneau d'administration pour :
- Remplacer un editeur par un autre
- Remplacer un style par un autre
- Remplacer une collection par une autre
- Regrouper la création d'une série et d'un auteur
Mise en place d'un systeme de correction : En plus de saisir un avis, les internautes auront la possibilité de saisir une correction sur chaque album. Cela evitera d'aller les chercher dans le sujet puis de ballayer la base pour la retrouver. Il y aura un ecran disponible pour les correcteurs, listant toutes les corrections avec chaque fois un lien vers l'album pour y acceder directement. Ca devrait être plus rapide. Ensuite, il suffira de supprimer la correction et ne laisser que les corrections en, attente.
Créer un Style, une collection, un editeur.
La BEL serait autonome en correction vis a vis de BDgest (Création)
J'ai eu un problème avec les cases à cocher TT, eo, intégrale etc...
Quand tu décoches une case pour un album, la modification se fait bien et de manière définitive mais par contre la case se recoche elle-même
Encore quelqu'un qui m'a jeté un sort
Quand tu décoches une case pour un album, la modification se fait bien et de manière définitive mais par contre la case se recoche elle-même
J'ai rien cassé, j'y peux rien si il y a incompatibilité d'humeur entre moi et les nouvelles technologies
J'ai rien cassé, j'y peux rien si il y a incompatibilité d'humeur entre moi et les nouvelles technologies
Créer un Style, une collection, un editeur.
La BEL serait autonome en correction vis a vis de BDgest (Création)
Bon, vous pouvez à présent Valider ou Annuler les cotes qui sont en attente de validation (vous pouvez également modifier la cote avant de les valider).
Pour accer à cette écran, tout en haut à gauche, si il y a des cotes en attente de validation, il vous suffit de suivre le lien
Je le note
Bon les utilisateurs ont maintenant la possibilité de poster les corrections directement dans la BEL sur chauqe fiche Album. les correcteurs peuvent cliquer en haut à droite popur voir les corrections en attente On va tester un peu ca avant d'en informer tout le monde.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités