Ben en fait, ca se fait albums par albums en changeant l'auteur ou la série). Pour l'instant il n'y a aucun traitement global à ce niveau, mais ça vient ça vient
Voilà s'est fait. Tu retrouves cette fonction dans le panneau d'administration
Tester sur le transfert de <inconnu> vers <Indeterminé>
Mais comme le nombre de correcteurs est faible, le risque est quand même minime et au pire on pert une modif, mais pas l'album
Du moment que tu transferts tous les albums ou séries, pourquoi ne pas les supprimer directemement ??Pour la reactualisation des listes a chaque modif, ce serait trop lourd (n'oublions pas que nous sommes online). Par contre, je peux ajouter une case à cocher pour supprimer la série ou l'auteur après transfert).
Une petite question .Quand je remets une couverture sur une série avec mes données,est ce que l'ancienne disparait de la base En fait ,est elle stockée sans lien ou disparait elle automatiquement ,car si elle reste cela va faire un paquet de couvertures en double qui prennent de la place pour rien.
Poil aux mains
J'essaye de transférer la collection Cractères vers la collection Caractère, mais voici ce que j'obtiens:
[code:1:de796b2d35]Impossible de mettre à jour les Collections dans la table ALBUMS[/code:1:de796b2d35]
Que faire?
J'essaye de transférer la collection Cractères vers la collection Caractère, mais voici ce que j'obtiens:
[code:1:997c0594c4]Impossible de mettre à jour les Collections dans la table ALBUMS[/code:1:997c0594c4]
Que faire?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités