Bossacdenoyau a écrit:L'Italie très au-dessus. Ça va faire cher à l'arrivée.
Bossacdenoyau a écrit:Oui, ils ronronnent alors qu'on sent clairement le potentiel pour tuer le match. Chanson connue...
Giuseppe a écrit:Je n'aime pas du tout ce que fait l'Italie, c'est-à-dire, jouer à la baballe et revenir en arrière tout le temps.
Ils vont se faire endormir et vont le regretter.
corbulon a écrit:En plein pour moi hier. Et Calafiori a été bon, à part l’occasion des Albanais durant les dernières minutes , quant à Chiesa vraiment c’est à droite sa meilleure position, pas merci Allegri de lui avoir bousillé deux ans de carrière, c’est aussi à cause de ses choix tactiques que Locatelli n’est pas là. Vraiment vivement les prochaines saisons avec des entraîneurs modernes aux commentaires des meilleures équipes de Série A, ça pourrait être aussi bénéfique qu’en 2021. Ce qui sera important dans la perspective des deux prochaines coupes du Monde
e m a écrit:Ils n'ont plus de designers chez Adidas ?
C'est quoi ces maillots ?
Ils sont d'une fadeur...
arpagon a écrit:Certes mais on s'est fait chier grave pendant ce match....
Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Je n'aime pas du tout ce que fait l'Italie, c'est-à-dire, jouer à la baballe et revenir en arrière tout le temps.
Ils vont se faire endormir et vont le regretter.
On sent que certains jouent à l'Inter, y a des automatismes sympas. Je pense quand même qu'il faudra compter avec vous.
Bon, Dimarco a bien merdé sa première touche
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités