Le public écossais est énorme.
l'Écosse met 1 but alors qu'ils en ont pris 4 et ils fêtent ça comme s'ils menaient ou égalisaient.
Magnifique public

HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
dommage qu'historiquement les équipes qui commencent forts ne vont jamais au bout,
techniquement ce soir les allemands c'est pas mal !
Giuseppe a écrit:fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
dommage qu'historiquement les équipes qui commencent forts ne vont jamais au bout,
Italie 2021.... Mécréant![]()
HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
Brian Addav a écrit:P.. les écossais, ils nous ont fait quoi ???
C'est quoi ce refus de jouer au foot. ça fait deux ans qu'ils ont trouvé un style qui leur permet de venir à l'Euro, et pour le premier match, ils te posent le bus et jouent dur![]()
![]()
La déception
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:P.. les écossais, ils nous ont fait quoi ???
C'est quoi ce refus de jouer au foot. ça fait deux ans qu'ils ont trouvé un style qui leur permet de venir à l'Euro, et pour le premier match, ils te posent le bus et jouent dur![]()
![]()
La déception
Après jouer l'Allemagne chez elle en ouverture de l'Euro ça peut être perturbant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités