HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
dommage qu'historiquement les équipes qui commencent forts ne vont jamais au bout,
techniquement ce soir les allemands c'est pas mal !
Giuseppe a écrit:fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
dommage qu'historiquement les équipes qui commencent forts ne vont jamais au bout,
Italie 2021.... Mécréant
HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
fantomiald a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ce qui m’impressionne, c’est la très haute qualité des 5 frappes allemandes…
Brian Addav a écrit:P.. les écossais, ils nous ont fait quoi ???
C'est quoi ce refus de jouer au foot. ça fait deux ans qu'ils ont trouvé un style qui leur permet de venir à l'Euro, et pour le premier match, ils te posent le bus et jouent dur
La déception
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:P.. les écossais, ils nous ont fait quoi ???
C'est quoi ce refus de jouer au foot. ça fait deux ans qu'ils ont trouvé un style qui leur permet de venir à l'Euro, et pour le premier match, ils te posent le bus et jouent dur
La déception
Après jouer l'Allemagne chez elle en ouverture de l'Euro ça peut être perturbant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité