nexus4 a écrit:Alors comme dit plus haut, ce qu'il te faut c'est le Peeters et le Sadoul. Tu en auras pour ton argent et tu apprendras plein de choses. Les deux interviewers, si ils sont respectueux dans leur approche, ne sont pas pour autant béni-oui-oui quand il s'agit de poser à Hergé des questions pertinentes et nécessaires à la compréhension de l'homme et de son oeuvre.
Pas mieux.nexus4 a écrit:Alors comme dit plus haut, ce qu'il te faut c'est le Peeters et le Sadoul. Tu en auras pour ton argent et tu apprendras plein de choses.
nexus4 a écrit:Les deux interviewers, si ils sont respectueux dans leur approche, ne sont pas pour autant béni-oui-oui quand il s'agit de poser à Hergé des questions pertinentes et nécessaires à la compréhension de l'homme et de son oeuvre.
Tiens, celui-là m'avait complètement échappé.Cabarezalonzo a écrit:Après les Tisseron, tu pourras aussi t'aventurer dans "La vie secrète d'Hergé" d'Olivier Reibel.
...sans oublier Popokabaka !Genug a écrit:Les débuts d'un illustrateur contient Tim-L'Écureuil intégralement ainsi que La Rainette
Yapadkoa.Monsieur A. a écrit:Merci pour tes explications Genug
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités