BDGest a écrit:Mais tous les étudiants en marketing font des mémoires sur le marché de la BD c'est pas possible ???
Sower a écrit:oui
3 déjà en un mois - et des questions vraiment similaires rien de bien novateur
cthulhu a écrit:Bonjour la précision et la pertinence des questions, je ne pense pas que ce soit sur bdgest qu'il doive poster son enquête, rien que la question du budget c'est à mourir de rire
ETUDE SUR LE COMPORTEMENT D’ACHAT DES BANDES DESSINEES
The form "ETUDE SUR LE COMPORTEMENT D’ACHAT DES BANDES DESSINEES" is no longer accepting responses.
Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.
AteliersduTriangle a écrit:Bonjour,
Je me permets de mettre sur ce forum un questionnaire concernant le comportement d'achat des BD. Cette étude est dans le cadre de mon stage que je réalise pour mon Master 1.
Je vous demande quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Les réponses sont totalement anonymes.
Merci d'avance
Cooltrane a écrit:AteliersduTriangle a écrit:Bonjour,
Je me permets de mettre sur ce forum un questionnaire concernant le comportement d'achat des BD. Cette étude est dans le cadre de mon stage que je réalise pour mon Master 1.
Je vous demande quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Les réponses sont totalement anonymes.
Merci d'avance
Beeeen justement non!!! Puisqu'il faut laisser une adresse e-mail, donc ce n'est pas ce que j'appelle anonyme
De plus les autres études récentes qui nous sont parvenues n'en demandaient pas
AteliersduTriangle a écrit:Cooltrane a écrit:AteliersduTriangle a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Beeeen justement non!!! Puisqu'il faut laisser une adresse e-mail, donc ce n'est pas ce que j'appelle anonyme
De plus les autres études récentes qui nous sont parvenues n'en demandaient pas
Désolé mais aucun e-mail n'est demandé. J’ai fais le questionnaire avec google document. Les réponses ne sont pas envoyées avec votre e-mail donc je n’ai absolument aucunes données personnelles.
johnkalak a écrit:ETUDE SUR LE COMPORTEMENT D’ACHAT DES BANDES DESSINEES
The form "ETUDE SUR LE COMPORTEMENT D’ACHAT DES BANDES DESSINEES" is no longer accepting responses.
Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.
Anianka a écrit:pourquoi mettre franco-belge dans le type de bande dessinée et pas comics et manga également ?
car franco-belge, c'est surtout par opposition à ces 2 autres styles.
de même, mettre marvel (donc comics) et non des éditeurs de manga n'est pas cohérent.
j'aurais bien également voulu justifier mes non achats sur internet, mais il n'y a pas la question :'(
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités