Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Ceci dit, je ne souhaite pas dire qui... .
Adrien6670 a écrit:Bon, aller, voici un indice pour Rahoul :
Adrien6670 a écrit:Je mène une étude sur la bande dessinée.
Coldo3895 a écrit:Adrien6670 a écrit:Je mène une étude sur la bande dessinée.
Et du coup tu peux nous en dire plus ?
Adrien6670 a écrit:Bonjour à tous,
Je mène une étude sur la bande dessinée.
Je souhaite savoir si certains d'entre-vous sont (ou ont été) amoureux/amoureuse d'un personnage de BD.
Quand j'étais jeune, je suis tombé amoureux de Nadia (Titeuf) et je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir été amoureux d'un personnage de BD, d'où mon étude.
Merci pour vos réponses.
Adrien6670.
PS : Vous n'êtes pas obligé de répondre dans les messages, juste répondre au sondage suffit.
Mister_Eko a écrit:Amoureux non bien entendu.
Par contre certains personnages féminins peuvent illustrer une partie de ce qui m'attire chez une femme. Et pris dzns l'histoire on peut se retrouver, je pense, à ressentir une sorte d'attirance (pas forcément physique) comme dans une série TV ou un film.
Cooltrane a écrit:T’emmène ta BD au pieu, et le tour est joué
rahoul a écrit:Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Au hasard, Laurel ?
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Au hasard, Laurel ?
Adrien6670 a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que ce n'est pas le même quidam et donc en plus du fait que Laurel n'est pas une héroïne mais une autrice, la blague tombe à l'eau...
Mais je pense que l'on peux se faire rencontrer les deux zigotos
Hello Xof 24, j'ai une question à te poser : Dis-t-on "autrice" ou "auteure" ???
J'aime mieux "auteure" car "autrice" ressemble trop à "Autriche" ..
Edhral a écrit:<HS>Et quand tu écris écrivain, tu penses "écrit-vain" ? Il faut juste s'habituer. -trice est le féminin normal pour un mot en -teur... >> -teuse l'est encore plus, car il ne ne ferait pas partie des exceptions
En laissant bien sûr le dernier mot aux femmes concernées, qu'elles préfèrent être appelées auteur, auteure ou autrice.</HS>
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités