Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Ceci dit, je ne souhaite pas dire qui....
Adrien6670 a écrit:Bon, aller, voici un indice pour Rahoul :
Adrien6670 a écrit:Je mène une étude sur la bande dessinée.
Coldo3895 a écrit:Adrien6670 a écrit:Je mène une étude sur la bande dessinée.
Et du coup tu peux nous en dire plus ?
Adrien6670 a écrit:Bonjour à tous,
Je mène une étude sur la bande dessinée.
Je souhaite savoir si certains d'entre-vous sont (ou ont été) amoureux/amoureuse d'un personnage de BD.
Quand j'étais jeune, je suis tombé amoureux de Nadia (Titeuf) et je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir été amoureux d'un personnage de BD, d'où mon étude.
Merci pour vos réponses.
Adrien6670.
PS : Vous n'êtes pas obligé de répondre dans les messages, juste répondre au sondage suffit.
Mister_Eko a écrit:Amoureux non bien entendu.
Par contre certains personnages féminins peuvent illustrer une partie de ce qui m'attire chez une femme. Et pris dzns l'histoire on peut se retrouver, je pense, à ressentir une sorte d'attirance (pas forcément physique) comme dans une série TV ou un film.
Cooltrane a écrit:T’emmène ta BD au pieu, et le tour est joué![]()
rahoul a écrit:Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Au hasard, Laurel ?
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Adrien6670 a écrit:Par le passé, j'étais amoureux de Nadia mais il y a quelques temps, je suis tombé amoureux d'un autre personnage de BD (Une jeune femme).
Au hasard, Laurel ?
![]()
Adrien6670 a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que ce n'est pas le même quidam et donc en plus du fait que Laurel n'est pas une héroïne mais une autrice, la blague tombe à l'eau...
Mais je pense que l'on peux se faire rencontrer les deux zigotos
Hello Xof 24, j'ai une question à te poser : Dis-t-on "autrice" ou "auteure" ???
J'aime mieux "auteure" car "autrice" ressemble trop à "Autriche"..
Edhral a écrit:<HS>Et quand tu écris écrivain, tu penses "écrit-vain" ? Il faut juste s'habituer. -trice est le féminin normal pour un mot en -teur... >> -teuse l'est encore plus, car il ne ne ferait pas partie des exceptions![]()
![]()
En laissant bien sûr le dernier mot aux femmes concernées, qu'elles préfèrent être appelées auteur, auteure ou autrice.</HS>
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités