site de perceval :
http://perso.numericable.fr/~loludovi/C ... /billy.htm
la bibliothèque idéal étant celle faite sur mesure mais 1 faut être bricoleur et avoir du temps 2: le prix des planche a la découpe revient cher il faut donc bien chiffré avant si l'aventure vous tente penser a prendre du bois traité mais non ciré au bord arrondit
la bibliothèque idéal étant celle faite sur mesure mais 1 faut être bricoleur et avoir du temps 2: le prix des planche a la découpe revient cher il faut donc bien chiffré avant si l'aventure vous tente penser a prendre du bois traité mais non ciré au bord arrondit
perceval je ne comprends pas le coup des 81 cm. quand je regarde mes billy, j'ai 1 cm maxi en haut de mes bd, je ne vois pas comment je pourrais gagner une étagère supplémentaire.
actuellement, en comptant celle du bas et celle fixe du milieu, j'ai déjà 6 étagères.
quelles sont, pour vous, les dimensions idéales pour une étagère?
comme déjà dit, je suis menuisier, et aimerais me faire une bédéthèque ORIGINALE
quelles sont, pour vous, les dimensions idéales pour une étagère?
comme déjà dit, je suis menuisier, et aimerais me faire une bédéthèque ORIGINALE
hum je suis pas super partisant du 80 cm car même en 21 un jour ou l'autre les planches plierons même si c'est vrai que les miennes n'ont jamais cassé elle reste incurvé très légèrement.
pour te donner des idées il existait un sujet avec plein de photo de nos bibli et il y avait de très jolie réalisation
Vos mélaminnés pas cher, vous avez intérêt de les renforcer grâve car çà ne demande qu'à plier, mais c'est un bon plan quand même.
Vos mélaminnés pas cher, vous avez intérêt de les renforcer grâve car çà ne demande qu'à plier, mais c'est un bon plan quand même.
Vous voulez bien m'expliquer vos nouveaux avatars douteux, Messieurs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités