Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
LEAUTAUD a écrit:Excuses-moi, effectivement tu n'as pas encore croisé le chemin de la grenouille !
C'est le gardien de l'orthodoxie , qui te signales l'existence du topic approprié...en l'occurence ceux que tu évoques dans ton premier post!
LEAUTAUD a écrit:Excuses-moi, effectivement tu n'as pas encore croisé le chemin de la grenouille !
C'est le gardien de l'orthodoxie , qui te signales l'existence du topic approprié...en l'occurence ceux que tu évoques dans ton premier post!
nirfosca a écrit:moi mes BD, je les vole.
je repère un pigeon dans le sujet "combien possédez vous de BD", sujet que je recoupe avec le post sur "vos originaux"
ensuite je fais un traçage IP pour remonter vers la boite mail de la personne concernée. Grâce à ça, j'obtiens son nom, prénom et la plupart du temps adresse, téléphone...
Enfin je termine ma recherche par le bistrot ou ces mêmes personnes parlent de leurs vacances à l'étranger durant le mois d'aout..
mon nombre de BD varie de façon exponentielle généralement durant les mois d'aout
En ce moment, jsuis sur LEAUTAUD
alors LEAUTAUD... t'as les boules ?...
Eibon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Excuses-moi, effectivement tu n'as pas encore croisé le chemin de la grenouille !
Effectivement je viens de voir quelques posts de la grenouille et elle risquerait de venir rapidement. Maintenant et ayant passé près d'une demie heure à farfouiller avec la fonction recherche je vois que les différents vendeurs sont comparés mais uniquement en matière de qualité de service et qu'il ne semble pas y avoir de recette miracle de la bd "pas chère".
Ceci dit je ne désespère pas et espère que vous connaissez quelques bons magasins
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Eibon a écrit:D'accord donc hormis trouvé un collaborateur de la fnac ya pas d'autre issue
Je vais encore devoir me couper un bras à chaque achat
roskilde a écrit:Une solution parmi d'autres : si tu travailles dans une entreprise qui a un CE, tu as peut-être la possibilité d'avoir des "chèques lire". Et de plus grande réduction que les traditionnel 5%.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité