J'y ai déjà pensé mais je suis vraiment incapable de répondre. C'est la hantise de mes départs en vacances. Heureusement c'est très lourd, et ce n'est pas forcément très attractif pour le cambrioleur-lambda. Etonnamment, je ne pense pas trop à l'inondation (tout est à l'étage et le niveau encore au-dessus est "sec") ou au feu (sans doute une bonne connerie, mais un stress en moins...
).
Entre la grosse déprime qui me pousse à tout arrêter/laisser tomber, et l'envie de racheter quelques volumes que j'aurais toujours en tête et qu'il me faut pouvoir mater de temps à autre ...
Mais je penche plutôt vers la 1ère solution, car plus que les sommes à ré-investir, c'est aussi le gouffre de temps pour ce ré-approvisionnement qui me fait peur (avec cette désagréable impression de recommencer un parcours plutôt que de progresser). Il est difficile de tout recommencer à partir d'un certain âge, d'avoir la moelle pour repartir quasiment à zéro (même si ma collec' est petite par rapport à beaucoup d'entre vous).
Et comme Léautaud, je m'investis aussi dans d'autres passions...