Il y avait déjà un concours dans le premier album (compter les triangles) mais c'était pour rire
J'ai lu le tome2 hier.
Les couleurs sont flashis, on a une mauvaise impression au début mais je pense que ça vient surtout du fait que l'on s'est habitué aux couleurs de Stamb. On s'habitue et au final, je trouve les couleurs de Kness assez réussit.
Au niveau du dessin, c'est encore mieux que dans le premier tome même s'il faut s'accrocher pour suivre tout ce qui se passe dans la scène d'action à l'aéroport au début de l'album.
Le scénario quant à lui est toujours aussi super, dans la continuité du premier, avec de nouveaux personnages (ça commence à faire beaucoup ), des révélations (illustrés par des passages en couleurs directes) sur les rencontres entre bilou et les différents protagonistes. Dommage que l'album se termine à la manga mais sinon c'est vraiment trop de bonheur.
Le scénario devient trop complexe, à mon goût, je ne vois pas ou on veut en venir.
Je lis tout ça avec attention, les bonnes comme les mauvais critiques...
merci, ça fait réfléhir.
JD
Le scénario devient trop complexe, à mon goût, je ne vois pas ou on veut en venir.
Si il n'y avait que la couv'...
Très déçu par l'évolution de cette série, je l'ai arrété
Domage il y avait bcp de potentiel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités