J'ai aussi acheté cette série, puis j'ai eu l'occasion de rencontrer Glaudel en dédicace et j'ai arrété la série car je me suis retrouvé face à un dessinateur hautain et qui cassait tous ses collègues dessinateurs Bref, pas un bon souvenir, dommage.
Je me suis relu les 6 tomes hier et ce matin et ma foi, j'ai passé un agréable moment, et ma première déception de la fin est passée et bon, c'est sûr que cela aurait pu se finir moins pouf pouf en deux temps trois mouvements mais au final, voilà un univers riche qui aurait pu être plus exploité car Dandale n'est pas seulement qu'une planète, c'est une ville qui recouvre celle-ci, un concept intéressant faisant partie du monde de Troy
Il était donc logique qu'Arleston garde exclusivement le monde de magie pour Lanfeust
...:
Glaudel en a pris sûrement ombrage.Ensuite on voit bien que la série baisse de niveau (aussi bien au niveau scénario que dessin)
Je le redis: c'est bien dommage
Désolé mais dans un monde d'héroic-fantasy il ya souvent de la magie alors pourquoi ne pas en mettre dans les Maîtres
Je suis partagée... relire pour me refaire un avis et pas relire suite à tous ces remarques... car en effet, je ne me rappelle pas vraiment mon impression si ce n'est que j'ai dû aimé le début si j'ai acheté la suite... à l'époque, je n'arrivais pas d'abandonner une série... plus maintenant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités