Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Barcelone.Le Complot a écrit:Le Barça toujours invincible après 31 journées (qui n'a d'ailleurs pas perdu en Liga depuis un an, jour pour jour) et qui n'est toujours pas assuré mathématiquement du titre, j'y vois presque un paradoxe...
L'Atlético fait une bonne saison quoi !
Le FC Séville (qui a rencontré 1 réel obstacle : l'Atlético en 1/4)Le Complot a écrit:La ligue des champions, ils sont parmi les favoris, dire qu'ils vont la gagner en se tournant les pouces... Non !
Et la coupe du roi la finale sera contre qui ?
Le Complot a écrit:La ligue des champions, ils sont parmi les favoris, dire qu'ils vont la gagner en se tournant les pouces... Non !
Je ne crois pas à une victoire en LdC... du Real MadridPhilemon a écrit:Le Complot a écrit:La ligue des champions, ils sont parmi les favoris, dire qu'ils vont la gagner en se tournant les pouces... Non !
Je ne crois pas à une victoire en LdC...
Et pourtant, je suis supporter à fond. Mais la défense est vraiment trop fragile derrière un milieu qui alterne le sublime et le médiocre.
C'est de l'humour. Genre Philémon a fait une prédiction. J'essaye pour voirLe Complot a écrit:Le Real ? Il va falloir les sortir, ce n'est pas exactement la même histoire...
prejoris a écrit:C'est de l'humour. Genre Philémon a fait une prédiction. J'essaye pour voirLe Complot a écrit:Le Real ? Il va falloir les sortir, ce n'est pas exactement la même histoire...
prejoris a écrit:C'est de l'humour. Genre Philémon a fait une prédiction. J'essaye pour voirLe Complot a écrit:Le Real ? Il va falloir les sortir, ce n'est pas exactement la même histoire...
bdmaniak a écrit:Malaga relégué en D2
2010 : rachat du club par Abdallah Al Thani (Qatar)
6 juin 2014 : le cheik Abdallah Al Thani annonce qu'il n'investira plus dans le club, mais sans toutefois le vendre
Philemon a écrit:Dernière finale pour Iniesta, on a bien senti que le Barça n'avait pas l'intention de faire dans la demi-mesure.
Du très beau jeu, des sevillan étouffés, et un but d'Iniesta !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités