Et les remplacants qui balancent des glacons à l'arbitre à la fin, j'espère que Vinitruc n'aura jamais de ballon d'or
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
RosbOOm a écrit:Et les remplacants qui balancent des glacons à l'arbitre à la fin, j'espère que Vinitruc n'aura jamais de ballon d'or
RosbOOm a écrit:Et les remplacants qui balancent des glacons à l'arbitre à la fin, j'espère que Vinitruc n'aura jamais de ballon d'or
ulys a écrit:Il a fait quoi Rudiger ?
C'est pour le refroidir !rennois a écrit:On parle de 12 matchs de suspension ???![]()
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Il a fait quoi Rudiger ?
Il était sur le banc et Il a balancé des glaçons sur l'arbitre. En plus il voulait en venir aux mains avec l'arbitre et c'est un gars du staff madrilène qui a dû difficilement le retenir.
Le Barça s'est adjugé ce samedi la 32e Coupe du Roi de son histoire à l'issue d'une finale qui s'est jouée en prolongation (3-2), sur un but victorieux de Jules Koundé. Une rencontre marquée par la nervosité palpable sur le terrain. Et sur ce plan, Antonio Rüdiger s'est particulièrement distingué côté madrilène.
L'international allemand a été expulsé en fin de rencontre, alors qu'il avait déjà été remplacé, pour avoir lancé un objet en direction de l'arbitre qui venait de siffler une faute contre Kylian Mbappé. Ce geste, ainsi que son attitude pleine de rage une fois le carton rouge sorti, pourrait lui valoir une suspension allant jusqu'à 12 matches.
Antonio Rüdiger a présenté ce dimanche ses excuses sur les réseaux sociaux : « Il n'y a aucune excuse pour mon comportement d'hier soir. J'en suis vraiment désolé. Après 111 minutes, je n'étais plus en mesure d'aider mon équipe et j'ai commis une erreur. Je m'excuse encore une fois auprès de l'arbitre et de tous ceux que j'ai déçus. »
stoney a écrit:Bon j'espère que Liverpool gagne le titre cette après-midi après un beau match contre les spurs parce qu'il devient vraiment difficile de continuer à apprécier ce sport.
Brian Addav a écrit:stoney a écrit:Bon j'espère que Liverpool gagne le titre cette après-midi après un beau match contre les spurs parce qu'il devient vraiment difficile de continuer à apprécier ce sport.
ça c'est clair.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités