Massacre!! Les Dieux sont éternels!!


FC Barcelone - Valence : 7-1
Buts pour FC Barcelone : De Jong (3'), Torres (8'), Raphinha (14'), Lopez (25', 45'+4), Lewandowski (66'), Tárrega (75' c.s.c.)
But pour Valence : Duro (58')
Le Real Madrid a fustigé, ce lundi, dans une lettre à la Fédération espagnole (RFEF) un arbitrage « complètement discrédité » et un système « corrompu de l'intérieur », après sa défaite (0-1) sur le terrain de l'Espanyol Barcelone, samedi, pour le compte de la 22e journée de la Liga.
« Les faits survenus lors de cette rencontre ont dépassé toute marge d'erreur humaine ou d'interprétation arbitrale », écrit dans ce courrier diffusé publiquement par le club le secrétaire de son conseil d'administration, José Luis del Valle Pérez. « Ce qui s'est passé au RCDE Stadium représente l'apogée d'un système arbitral complètement discrédité, dans lequel les décisions en défaveur du Real Madrid ont atteint un niveau de manipulation et d'altération de la compétition qui ne peut être ignoré », poursuit-il.
Après avoir appris que le Real Madrid s'était officiellement plaint de l'arbitrage lors de sa défaite sur le terrain de l'Espanyol Barcelone (0-1), samedi dernier, l'Atlético de Madrid a dénoncé toute tentative de pression de la part de son rival, à trois jours du derby.
Les Colchoneros ont publié un message teinté d'ironie sur leurs réseaux sociaux dans lequel ils s'adressent à l'Académie des Lettres espagnole et demandent : « Chers amis de l'Académie, ces derniers jours nous nous interrogeons sur un sujet et ne souhaitons pas nous tromper. Pourriez-vous nous aider sur les nuances des verbes suivants : faire pression, intimider, contraindre, effrayer, influencer, imposer. Merci beaucoup. »
Brian Addav a écrit:Un arbitre a sifflé Péno contre le Real. A Bernabeu.
Je répète. Un arbitre a sifflé un pénalty contre le Real chez lui à Bernabeu.
2025 va être une année de fou...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités