logan1973 a écrit:Sur la première image c'est quoi la sanction décidée ?
loopingatr a écrit:moi, je veux bien une explication pour la troisième image. (stp)
Philemon a écrit:loopingatr a écrit:moi, je veux bien une explication pour la troisième image. (stp)
But pour Villareal.
La VAR vérifie si le joueur n'est pas hors-jeu au départ de l'action.
Problème: ils positionnent la ligne de mesure sur son pied (qui n'est pas hors-jeu) et pas sur son genou, qui est plus avancé et qui est hors-jeu.
Forcémment, si la VAR met les lignes de vérification là où elle a envie, ça peut changer la décision...
Notez que cette action-là n'est pas celle qui me dérange le plus personnellement, ça me gonfle ces hors-jeu sifflés pour 2 cm, c'est au détriment des buts et du spectacle. Et oui, je sais, c'est un peu idiot comme raisonnement puisqu'il faut bien définir un point à partir duquel il y a réellement hors-jeu...
loopingatr a écrit:Philemon a écrit:loopingatr a écrit:moi, je veux bien une explication pour la troisième image. (stp)
But pour Villareal.
La VAR vérifie si le joueur n'est pas hors-jeu au départ de l'action.
Problème: ils positionnent la ligne de mesure sur son pied (qui n'est pas hors-jeu) et pas sur son genou, qui est plus avancé et qui est hors-jeu.
Forcémment, si la VAR met les lignes de vérification là où elle a envie, ça peut changer la décision...
Notez que cette action-là n'est pas celle qui me dérange le plus personnellement, ça me gonfle ces hors-jeu sifflés pour 2 cm, c'est au détriment des buts et du spectacle. Et oui, je sais, c'est un peu idiot comme raisonnement puisqu'il faut bien définir un point à partir duquel il y a réellement hors-jeu...
le hors jeu à 2 cm (moi aussi ça me gonfle) mais là le but de Villareal est refusé... c'est scandaleux l'arbitrage anti barça
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... _onebox_22
c'est à 20 seconde sur le résumé
Philemon a écrit:logan1973 a écrit:Sur la première image c'est quoi la sanction décidée ?
Pas de sanction.
Le défenseur met un coup de pompe sous le pied de Araujo (l'action se passe à 2m de la ligne de but).
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:logan1973 a écrit:Sur la première image c'est quoi la sanction décidée ?
Pas de sanction.
Le défenseur met un coup de pompe sous le pied de Araujo (l'action se passe à 2m de la ligne de but).
Je pensais que c'était une légende que en cas de pied haut des deux joueurs c'est celui qui touchait le ballon qui avait gain de cause.
Sinon tu oublies une possibilité dans ton explication, si ça se trouve les arbitres sont juste mauvais.
Les Colchoneros ont pris le dessus sur le Real Madrid, dimanche soir lors du derby madrilène (3-1). Un doublé d'Alvaro Morata et un but d'Antoine Griezmann, tous de la tête, ont eu raison des Merengues, battus pour la première fois cette saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités