Miné par de gros problèmes défensifs, le Real Madrid a coulé sur la pelouse de Gérone, sur un quadruplé de l'Argentin Valentin Castellanos (4-2). Le titre est bientôt mathématiquement perdu.
Le Barça continue de se restructurer. En vue de se conformer au fair-play financier, qui a pour but d'empêcher les dépenses excessives des clubs de football professionnels, le conseil d'administration du FC Barcelone a annoncé jeudi la fermeture de sa chaîne de télévision BarçaTV à compter du 30 juin prochain.
Le club espagnol ne souhaite pas renouveler l'accord avec Movistar pour les services de diffusion. BarçaTV +, pour les abonnés, n'est pas concernée par cette disparition. 120 personnes (salariés et indépendants) sont ainsi laissées au chômage, selon la radio catalane Rac1.
Pour sa première saison complète comme entraîneur du Barça, Xavi a mené son équipe au titre de champion, le premier depuis 2019. Un 27e sacre fêté en grand dans les rues de Barcelone pendant lesquelles le nom de Lionel Messi a été scandé à de nombreuses reprises. À découvrir en vidéo.
loopingatr a écrit:Apparemment, le nom de Messi a aussi été scandé aux usa (je ne sais plus quel club, celui de Beckam ?) et en arabie saoudite et sifflé au Parc ;
sur l'équipe 21 (oui je sais ) ils disaient que Messi faisait semblant de vouloir revenir au barça et le club fait semblant de vouloir le reprendre (mais en fait personne ne veut du deal)
Le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse de Valence dimanche (0-1) au cours d'un match perturbé par de nouvelles insultes racistes envers Vinicius Jr. Les Madrilènes perdent leur deuxième place au classement de la Liga tandis que Valence s'éloigne de la zone de relégation.
Sur Twitter, il a réagi en évoquant le racisme en Espagne, très présent d'après lui. « Le racisme est normal en Liga. La concurrence pense que c'est normal, la Fédération aussi et les adversaires l'encouragent. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités