bdmaniak a écrit:Deux ont été champions du monde sur les trois quand même
Philemon a écrit:Ah oui !
Bon, ça semble plus un problème gastrique que physique, non ?
Olivier Ménard : "Est-ce que ce gadin vous rassure d'ici Paris?"
Bertrand Latour : "Oui et non. Oui parce que le Barça n'a pas fait un bon match et ça ne va pas en s'améliorant mais tu es obligé de corréliser avec le PSG. Et le match du PSG n'est pas de nature à rassurer, sans parler de la blessure de Neymar."
Johan Micoud : "La différence c'est que Barcelone avait pratiquement son équipe contre Paris!"
Bertrand Latour : "Paris jouait contre personne, Barcelone avait Séville!"
Johan Micoud : "Les lacunes sont toujours là, tu te fais transpercer rapidement et c'est un bon point pour le PSG. Mais il y a des lacunes, les adversaires sont en place et tu peux analyser le Barça, pas le PSG."
Bertrand Latour : "Sarabia m'inquiète, Kean n'est pas étincelant, y a la blessure de Neymar."
Olivier Ménard : "Nous parlerons de Neymar plus tard, peut-être aux adducteurs, c'est ce qu'ils ont dit sur Eurosport."
Sébastien Tarrago : "Je m'attendais à mieux dans la prestation offensive de Barcelone. Depuis un mois et demi qu'on les voit sur la chaîne, on sait qu'elle est capable de grands soirs. Mais les lacunes sont importantes on les connaît, le milieu de terrain c'est très compliqué, Pedri a du mal à digérer sa première moitié de saison, il vient à peine de débuter professionnel. Défensivement c'est une catastrophe! Mardi qui va jouer? Les deux latéraux Sergi Roberto et Dest étaient forfait et Roberto manquera le PSG, il faut espérer que Dest sera rétabli. Sinon ce sera Mingueza, central obligé de jouer à droite. Koeman joue l'équipe-type mais permet à Lenglet de se reposer. Araujo c'est le meilleur central, c'est dire les lacunes, Piqué ne sera pas là et Umtiti, malgré le respect pour son titre de champion du monde, n'est plus en état de jouer au football! Il nous a fait de la peine et il n'a plus de vitesse! Si Paris est capable de trouver cette profondeur ça va être un massacre car Lenglet n'a pas le point fort de la vitesse. Pour Paris y a des élements favorables, j'entends Neymar mais c'est très inquiétant pour Barcelone."
Éric Blanc : "Je suis moins sévère que vous : Messi a une occasion énorme, y a un penalty qui n'est pas marqué. Séville manque un contre, Umtiti se troue. La défense c'est le même problème mais Koeman est catastrophique! Moi le premier, Pedri il fallait le sortir, il fait un changement à la 82ème minute. Trincão qui marque le 3ème but au Bétis il le fait rentrer très tard..."
Bertrand Latour intervient et là Éric Blanc s'énerve et quitte le plateau!! Ambiance...
Philippe Sanffourche : "J'ai le sentiment que c'est une saison particulière, peu de certitudes sur peu d'équipe, tout le monde est sur un fil. Le Barça a les mêmes défauts que le PSG en plus accentué! Le PSG ils ont quand même Marquinhos - Kimpembe, Busquets a 160 ans et j'ai le sentiment qu'ils sont très très vite en difficulté, Séville ce n'est pas Caen, le PSG n'est pas rassurant mais le Barça encore plus inquiétant!"
Olivier Ménard : "Séville les courses sur Koundé, les courses simples qui cassent les lignes, le Barça pas un qui prend l'initiative, ils subissent beaucoup, même sur le jeu courant, les percussions comme des rugbymen!"
Ludovic Obraniak : "Qui est capable de faire ça à Paris? Kurzawa? Florenzi? Paredes est un relayeur dans son fauteuil, Verratti peut le faire mais il sera à l'organisation du jeu, Rafinha était capable de le faire. Quand on enchaîne Liga, Coupe du Roi, Ligue des Champions, il faut choisir ses compétitions. Je ne crache pas la Coupe de France, je l'ai gagnée deux fois, et encore moins sur Caen mais il faut choisir ses compétitions. Pour Barcelone la Liga et la Champions League paraissent plus intéressantes! On ne peut pas dire que Galtier ait un effectif de 25 joueurs."
Johan Micoud : "À City ça ne tourne pas beaucoup mais y a de la fluidité!"
Ludovic Obraniak : "C'est moins le Barça d'avant, tu te fatigues beaucoup plus!!"
Philemon a écrit:Bon, ça va rester entre nous dans ce sous-forum Espagnol, mais j'ai vraiment peur que l'on prenne une grosse branlée contre le PSG...
Il n'y a aucune chance que Umtiti puisse faire obstacle à Mbappe / Neymar, et ce n'est pas le fantôme de Busquets qui va les déranger. Impossible.
La seule tactique raisonnable serait que Umtiti prenne un rouge en pétant le genou de Neymar dès le début du match.
Et que Busquet fasse de même en pétant la cheville de Mbappé.
Et là, peut-être, on pourrait éviter la demontada.
Ca se tente.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités