de Philemon » 07/10/2019 11:02
4 - 0 contre Séville, on va pas faire la fine bouche, c'est pas mal !
Avec en prime un petit bijoux de papy Suarez, le type que tout le monde aime enterrer et qui claque à chaque fois !
Et un CF direct du futur ballon d'or, en convalescence.
Mais... pour être honnête, ce fut bcp plus compliqué que le score ne le laisse penser.
Ter Stegen sauve la boutique quand on prend l'eau, ce type est monstrueux.
Et heureusement, parce que la défense reste fragile (c'était marrant de voir Todibo aux côtés de Piqué).
Messi a du faire environ 99% de mauvais choix, on va dire qu'il a de la marge de progression...
Dembelé... putain que ce type est agaçant ! Il enchaine des percées hallucinantes (je n'en connais pas d'autre ayant cette capacité), et foire des trucs de débutants...
Son but est terrible, avec une telle décontraction !
Et son improbable loupé à 3m de la cage, on attend toujours que le ballon retombe sur terre !
A leur arrivée, j'avais été séduit par l'association Semedo / Dembelé mais malheureusement les blessures diverses n'ont pas permis de la voir souvent, et hier on l'a retrouvé. Un duo de vitesse et de percussion, voilà une vraie arme pour le Barça.
Y'a juste un souci, ça envoie m'ami Grizou en tribunes...
Et Busquet/Rakitic sur le banc, c'est encore là qu'il est le plus performant. Ernest vient de le comprendre, c'est bon signe...