prejoris a écrit:Grenade en passe d'obtenir sa 2ème victoire sur le FC Barcelone (après le 1-0 de 2014).
2-0 ça pique tout de même
prejoris a écrit:Grenade en passe d'obtenir sa 2ème victoire sur le FC Barcelone (après le 1-0 de 2014).
Philemon a écrit:prejoris a écrit:Grenade en passe d'obtenir sa 2ème victoire sur le FC Barcelone (après le 1-0 de 2014).
Oui, ça pique...
Alors bon, le 1er but est scandaleux (je ne comprends pas que l'arbitre puisse laisser passer ça...), et 100% chattard.
Et le 2nd but, on en revient toujours au problème des mains dans la surface.
Mais ça ne peut pas faire oublier que le Barça a du se procurer à peu près... 0 occasions ! Ca, ça pose souci.
Philemon a écrit:Bien sûr, on sait bien que Messi rentre dans la phase critique de sa carrière et donc il faut adapter la gestion.
Jusqu'à présent, Messi jouait un nbre de matchs impressionnant par saison, cette époque est révolue.
Bon, le souci c'est que Ernest n'a pas encore mis en place un jeu qui tienne la route sans lui...
L'année dernière, Messi fait une saison de fou en portant l'équipe à lui tout seul, et surtout en masquant bcp de lacunes de cette équipe.
Je pense qu'on va vivre une vraie saison de transition, selon le vocabulaire consacré.
La LdC est de toute façon hors de portée, et en Liga il faut finir sur le podium.
Karzak a écrit:Philemon a écrit:Bien sûr, on sait bien que Messi rentre dans la phase critique de sa carrière et donc il faut adapter la gestion.
Jusqu'à présent, Messi jouait un nbre de matchs impressionnant par saison, cette époque est révolue.
Bon, le souci c'est que Ernest n'a pas encore mis en place un jeu qui tienne la route sans lui...
L'année dernière, Messi fait une saison de fou en portant l'équipe à lui tout seul, et surtout en masquant bcp de lacunes de cette équipe.
Je pense qu'on va vivre une vraie saison de transition, selon le vocabulaire consacré.
La LdC est de toute façon hors de portée, et en Liga il faut finir sur le podium.
Je partage ton analyse mais suis un peu moins pessimiste quant à la saison à venir. Si Messi revient bien et que les combinaisons en attaque s'huilent un peu plus, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
pabelbaba a écrit:Levez la main ceux qui nous disent en permanence que Paris n'a pas de problème avec Neymar out vu le reste de l'effectif parisien et qui trouvent que sans Messi le Barca ne peut rien faire?
Ah, j'aperçois un toulousain au fond qui semble remplir les critères.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités