bone a écrit:Dans l'album, Max a le pied et le bras dans le platre.
Sur la couv., seul le pied est dans le platre
Horace G a écrit::fant2: C'est tellement évident que je n'y avais jamais pensé... et pourtant depuis 77 j'ai eu l'occasion de relire cet album un certain nombre de fois...
Horace G a écrit::fant2: C'est tellement évident que je n'y avais jamais pensé...
Albator78 a écrit:
Le banquier de Chichille n'a pas la même tête au début et à la fin du tome!
C'est vraiment Greg qui a dessiné cet album!!!???
Il n'aurait jamais fait cette erreur, non!!???
Yog-volo a écrit:le souci avec les bras, c'est qu'il y en a deux
vu hier dans JKJB 17
Boulon31 a écrit:Yog-volo a écrit:le souci avec les bras, c'est qu'il y en a deux
vu hier dans JKJB 17
je vois pas ce qu'il y a comme problème avec les bras?
Morg'N'Thorg a écrit:Le portable tourne entre la première case et les suivantes et case 3 les lunettes disparaissent et changent de place en case 4 (bord de la table et centre comparé au portable)... donc là on cumule...
Boulon31 a écrit:je vois pas ce qu'il y a comme problème avec les bras?
Yog-volo a écrit:Boulon31 a écrit:je vois pas ce qu'il y a comme problème avec les bras?
la solution[Révéler] Spoiler:A mon avis, vu la position de Jérôme, elle ne peut lui pincer que le bras droit
Une fois sur le dos, sa "rougeur" se trouve sur le bras... gauche
Yog-volo a écrit:Boulon31 a écrit:je vois pas ce qu'il y a comme problème avec les bras?
la solution[Révéler] Spoiler:A mon avis, vu la position de Jérôme, elle ne peut lui pincer que le bras droit
Une fois sur le dos, sa "rougeur" se trouve sur le bras... gauche
ExtraLarge a écrit:Horace G a écrit::fant2: C'est tellement évident que je n'y avais jamais pensé...
Heu, j'ai beau regarder, je ne vois rien de bizarre ?
alacoume a écrit:Mon fils me la fait remarqué aujourd'hui, mais je ne l'ai pas vérifié alors je la livre telle quelle !
D'abord, je n'avais pas remarqué que les noms des Dalton étaient eux aussi de plus en plus long (Jo, Jack, William et Averell).
Dans Tortilla pour les Daltons, dans la scène de la falaise, Luck appelle Jack le troisième plus grand (au lieu de William).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités