Le Tapir a écrit:
J'ai proposé à Cooltrane de faire un concours de gros seins entre nos deux dédicaces! Relevera-t-il le défit?
stema33 a écrit:Le Tapir a écrit:
J'ai proposé à Cooltrane de faire un concours de gros seins entre nos deux dédicaces! Relevera-t-il le défit?
Sans aucun doute qu'il acceptera ce coquin là, même qu'il est capable de piquer les feutres de son neveu cousine pour gagner
Le Tapir a écrit:Alors Cooltrane ça coince?
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Alors Cooltrane ça coince?
désolé, pas de scanner à casa... et j'amène pas au taf...
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Alors Cooltrane ça coince?
désolé, pas de scanner à casa... et j'amène pas au taf...
Moi non plus je n'ai pas de scanner! Lol
Tu as déjà entendu parler d'un truc connecté qui s'appelle un smartphone, ou bien d'une tablette numérique? Tu veux que je t'explique?
Cooltrane a écrit:
beeen oui , tu vas sans doute rigoler, mais c'est mon coté néant-dhertal , je n'ai ni l'autre, ni l'un... non plus
j'ai bien un appareil photo numérique, par contre.... je vais voir ce que cela donne...
Le Tapir a écrit:Alors Cooltrane ça coince?
Le Tapir a écrit:Mon salaud ( ou salop, ou salopiot)!
Tu t'emmerdes pas!
C'est drôle, on dirait bien que pour "petit fils d'Algérie" il t'a fait presque exactement la même dédicace qu' à moi! C'est toi qui lui a demandé pour les femmes à poil ou bien il a fait ça spontanément à chaque dédi?
Sinon, y'a ça en vente à la Bulle, à Nîmes, ça devrait t'intéresser à priori :
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Mon salaud ( ou salop, ou salopiot)!
Tu t'emmerdes pas!
C'est drôle, on dirait bien que pour "petit fils d'Algérie" il t'a fait presque exactement la même dédicace qu' à moi! C'est toi qui lui a demandé pour les femmes à poil ou bien il a fait ça spontanément à chaque dédi?
Ouaaaahhh !!!!
si tu sais me le prendre, je te vire l'argent direct
Sinon, le Joël me connait, mais ici, il m'a spécifié qu'il n'y avait pas de nabnas dans cette histoire... alors je lui ai demandé de faire un pont (en arrière plan )
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Mon salaud ( ou salop, ou salopiot)!
Tu t'emmerdes pas!
Ouaaaahhh !!!!
si tu sais me le prendre, je te vire l'argent direct
Sinon, le Joël me connait, mais ici, il m'a spécifié qu'il n'y avait pas de nabnas dans cette histoire... alors je lui ai demandé de faire un pont (en arrière plan )
En fait , c'est une petite librairie sur Nîmes, la Bulle! Je te passe son contact en MP! Je suis sûr qu'il en reste quelques ex vu le prix!
Désolé, je n'ai pas l'occasion de me déplacer sur Nîmes présentement ! Tu peux téléphoner, elle fait des envois postaux ( j'ai fait comme ça pour mon exemplaire) et elle est très sympathique la libraire!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités