J'ai reçu mes exemplaires dans la semaine et je dois dire qu'a titre personnel je suis vraiment très content du rendu final des couleurs. Lorenzo Pieri à vraiment fait des étincelles pour le coup.
J'avais plutôt bien accroché pour le dessin avec la preview, mais la critique me refroidit niveau scénar ... Je me ferai une idée définitive chez mon libraire préféré.
J'suis plus tout à fait nouveau mais j'me soigne encore !
Oui, et puis faut écouter plusieurs sons de cloches. Perso, j'ai été plutôt agréablement surpris, c'est très rythmé, ça pose des bases pour la (les) suite(s) et, of course, niveau graphisme ça le fait carrément (même si perso j'ai pas été emballé par la colo, mais c'est un leitmotiv chez moi)
Bon et puis, vous savez qu'avec le score adéquat, tout s'arrange:
Pfffiou, ça fait un moment que je n'ai rien montré ici!
Hop donc, la page 13 du tome 2 (et dernier tome!) d'Erik le Rouge avec JF Di GIORGIO au scénario et Lorenzo Pieri à la couleur:
Ca avance, ca avance puisque la 14 est également finie.
Pas de date de sortie d'annoncée pour le moment car même si je vais le boucler du côté de la fin du premier trimestre de l'année prochaine, nous attendrons sagement d'avoir toutes les couleurs avant de nous hasarder à quoique ce soit.
Je viens de recevoir mes exemplaires du tome 2 donc a priori, il sort bien Mercredi! (tient, depuis quand les sorties sont le mercredi et plus le jeudi d'ailleurs?).... Comme sur le premier, Lorenzo a fait des merveilles niveau couleur je trouve!
Voici donc, un brin en retard (quoique) la chronique musicale de ce second (et dernier) tome d'Erik Le Rouge.
Si dans l'ensemble ca se tient pas mal, j'ai été un brin frustré que la partie "grande aventure" soit quelque peu délaissée au profit de la "petite", mais cela étant le parti pris est intéressant, et, en plus, j'avais déniché un très beau score pour aller avec: