dod a écrit:Faudra jouer autrement contre l'Espagne hein ...eux ils rateront pas un peno....
Dans la logique de cette EDF, l'espagne ne verrait pas le jour si on passe les suisse
dod a écrit:Faudra jouer autrement contre l'Espagne hein ...eux ils rateront pas un peno....
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Faudra jouer autrement contre l'Espagne hein ...eux ils rateront pas un peno....
attends, le match est pas fini.
on a arrêté de presser là.
sinon c'est à cause de ça qu'on nous aime pas, pour revenir sur la discussion de cette après-midi.
Giuseppe a écrit:Pour les peno je ne comprends pas que Shaqiri ne tire pas. C'est le leader technique et de loin.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour les peno je ne comprends pas que Shaqiri ne tire pas. C'est le leader technique et de loin.
surtout il est mal tiré, c'est foot.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour les peno je ne comprends pas que Shaqiri ne tire pas. C'est le leader technique et de loin.
surtout il est mal tiré, c'est foot.
En plus. Shaqiri te met la balle en lucarne avec un pas d'élan.
rennois a écrit:Ma femme, qui n'y connait goûte, vient de me dire : "tant qu'ils ont pas chauds à leur cul, c'est des branleurs, ils font rien"
rennois a écrit:Ma femme, qui n'y connait goûte, vient de me dire : "tant qu'ils ont pas chauds à leur cul, c'est des branleurs, ils font rien"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités