Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/06/2021 15:57

Message précédent :
Je ne regarde que d un oeil car j' ai compèt d athlétisme avec une de mes filles.
J'ai l'impression que la Hongrie ferme moins le jeu que contre le Portugal... Un peu du moins.
Mais ça sent la claque en seconde.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede darkbreizh » 19/06/2021 15:58

Bon ben on savait que ça serait pas facile, mais là il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul en 2e.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4717
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2021 15:58

arpagon a écrit:si ça peut servir a faire taire les trompettes de l'arrogance que j'ai entendu partout après la victoire ric-rac contre l'Allemagne.... :roll:

Y a du vrai. :ok:
Avant de basculer sur la 1, j'étais sur la 21 L'Equipe et les journaleux et autres invités y allaient de leurs pronostics. Je n'ai pas compté les 3 -0 voire 4 - 0 !... Quel enthousiasme ! J'aurais aimé voir leur réaction sur le plateau lorsque Lloris a encaissé le but.
Moi, j'avais seulement dit au "gamin" (trente ans sonnés, le gamin) : si on gagne 2 à 1, je signe tout de suite. Il va falloir espérer que la différence soit en notre faveur à la fin du match. Ce n'est pas garanti. :?
Dernière édition par Cabarezalonzo le 19/06/2021 15:58, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8132
Inscription: 20/09/2017

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 19/06/2021 15:58

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Faire entrer Koundé?


Pourquoi ?

Pour l'instant faut ré expliquer qu'il faut jouer à 100%, pas en marchant.

Exact…. Je viens de revoir plusieurs fois le but, et les défenseurs ils marchent ces cons là….. [:bdgest]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27171
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede reg95 » 19/06/2021 15:59

Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6420
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 19/06/2021 15:59

mistercoyote a écrit:Avec ce format à la con on joue tous nos adversaires chez eux c'est chaud quand même.


On ne va pas commencer à dégoiser là-dessus dès maintenant, mais oui, c'est quand même ahurissant ce format d'Euro :shock:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 19/06/2021 15:59

HOCHET Gabriel a écrit:
Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Faire entrer Koundé?


Pourquoi ?

Pour l'instant faut ré expliquer qu'il faut jouer à 100%, pas en marchant.

Exact…. Je viens de revoir plusieurs fois le but, et les défenseurs ils marchent ces cons là….. [:bdgest]

Ils appliquent ce que leur ont montré le milieu anglais hier soir...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2021 16:00

reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


Ils sont en retard dès le début de l'action. S'ils vont au contact c'est péno et rouge. Et ils le savent.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54382
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 19/06/2021 16:01

reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


En plus du milieu, je trouve que Kimpembe fait un match que je trouve "aléatoire", pour être gentil
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede reg95 » 19/06/2021 16:02

Brian Addav a écrit:
reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


Ils sont en retard dès le début de l'action. S'ils vont au contact c'est péno et rouge. Et ils le savent.

Quand tu reverras les images tu verras que les deux peuvent intervenir sans pb
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6420
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ptifrise » 19/06/2021 16:02

rennois a écrit:
Charlus a écrit:
Brian Addav a écrit:Lloris il est pas à fond non plus lui...
Oui je pensais qu'il avait le temps
rennois a écrit:Les nauséabonds tee-shirts noirs hongrois sont bien en tribune :roll:

C'est quoi ces t-shirts ?


"la Carpathian Brigade" : on va éviter de parler de leur idéologie politique et de leur envie de pacifisme en tribune et autour d'un stade ;)


Pour avoir passé un match à leurs côtés en 2016 (match Autriche hongrie à Bordeaux).... ce ne sont pas des poètes.
J'avais ma fille de 9 ans avec moi.... elle les regardait comme des extraterrestres.... heureusement qu'on ne parle pas hongrois...
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3869
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 46 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2021 16:02

mistercoyote a écrit:Avec ce format à la con on joue tous nos adversaires chez eux c'est chaud quand même.
Ouais, mais on allait pas faire prendre le risque à des supporters de se refiler du virus dans un stade au tiers plein, avec jauge. [:bru:3]
Là, au moins, Véran et le ministre des sports sont à l'abri de toute critique. :D
Dernière édition par Cabarezalonzo le 19/06/2021 16:03, édité 2 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8132
Inscription: 20/09/2017

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 19/06/2021 16:02

mistercoyote a écrit:Avec ce format à la con on joue tous nos adversaires chez eux c'est chaud quand même.

Et Benzema m'énerve [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Ouais c’est surtout ce format qui m’énerve. Heureusement les cartes sont rebattues en huitièmes avec la quasi-totalité des matchs à l’extérieur pour tout le monde. Enfin normalement, c’est une vraie tambouille à 24. En tout cas ce but relance le groupe F, mais c’est pas fini
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede reg95 » 19/06/2021 16:03

L’allemand lui ne sait pas poser la question et même s’il a un peu touché kiki c’est passé crème
Dernière édition par reg95 le 19/06/2021 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6420
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede popkil » 19/06/2021 16:03

On met trop de temps et pas assez de vitesse pour construire.
Faut aller davantage vers l'avant plutôt que de tergiverser sur la ligne arrière [:bdgest]
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2021 16:03

rennois a écrit:
reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


En plus du milieu, je trouve que Kimpembe fait un match que je trouve "aléatoire", pour être gentil


Non non, il est présent. Et il a été au contact comme il faut.

Le pb est global. On a voulu gérer, à raison, on a pas joué les coups à fond, on a pas mis l'intensité qu'il fallait et on a oublié les bases de repli au milieu. Et à ce niveau, c'est sanction immédiate.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54382
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede darkbreizh » 19/06/2021 16:05

reg95 a écrit:
Brian Addav a écrit:
reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


Ils sont en retard dès le début de l'action. S'ils vont au contact c'est péno et rouge. Et ils le savent.

Quand tu reverras les images tu verras que les deux peuvent intervenir sans pb

Surtout Varane de memoire, kimpembe me semble un peu trop loin pour pouvoir intervenir
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4717
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/06/2021 16:06

Olivier Ménard : "Est-ce que ça sent le traquenard?"
Dave Appadoo : "Y a une vraie différence entre les deux équipes : nos attaquants ont décidé de ne pas cadrer une frappe, Benzema notamment. Rien ne laissait supposer que les Hongrois feraient autre chose que de la résistance! C'est un drôle de truc!"
Éric Blanc : "Ça peut le devenir s'ils n'élèvent pas le niveau de jeu. Il ne fallait pas changer une équipe qui gagne dit-on, j'ai entendu qu'ils faisaient peur à l'Europe entière, qu'ils étaient les meilleurs du monde. Aujourd'hui c'est une équipe poussive qui s'est créée des occasions mais il fallait marquer sinon ça ne sert à rien!"
Olivier Rouyer : "Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse! Le but arrive du côté de Pavard qui est le Français qui n'est pas du tout dans le coup! En revanche je trouve qu'il manque de la confiance et de la lucidité, on n'est pas lucides, à l'exemple de Benzema! Son ballon n'est pas un bon ballon, il le reçoit sur le côté!"
Dave Appadoo : "Benzema le meilleur attaquant Français de l'Histoire, vous expliquez que ce n'est pas une énorme occasion?"
Johan Micoud : "Premier quart d'heure difficile, ils ne trouvent pas le rythme, il fait très chaud, 60.000 avec des mecs remontés à bloc, ce n'est pas évident à gérer. Ils ont eu la mainmise dans la demi-heure qui a suivi et là ils ont créé des occasions. C'est assez resserré et bas côté Hongrois. Je ne tombe pas dans le catastrophique. Ils sont menés 1-0 sur la seule action des Hongrois, on peut dire que ça sent le traquenard mais les Français prennent le dessus, s'ils trouvent la justesse pour égaliser ça peut tourner rapidement côté Français."
Éric Blanc : "Avec tout ce que j'ai entendu dans les médias c'est du second degré. Pour revenir en arrière sur tout ce que j'ai entendu."
Johan Micoud : "Si tu te fais marcher dessus par la Hongrie pendant 45 minutes j'ai un autre discours, là ce n'est pas le cas!"
Éric Blanc : "Ils sont nuls! La Hongrie est très faible! On sait tous que l'efficacité manque! Je prends le pari, ça va venir du banc! On pensait qu'on n'avait que 11 joueurs!"
Bob Tahri : "Les 10 premières minutes m'ont inquiété, ils ont été asphyxiés par les Hongrois! Au bout de 15 minutes tout est mis en place, Mbappé touche son premier ballon, c'est symptômatique. Après on est surpris du manque de calme et de lucidité dans le dernier geste mais ça fait combien de temps que ces joueurs n'ont pas joué devant 60.000 personnes? Je ne suis pas inquiet, il faut mettre de l'engagement d'entrée et 1-2 changements!"
Olivier Rouyer : "Je ne suis pas d'accord sur les 60.000 spectateurs, si c'est ça c'est grave!"
Bob Tahri : "Je ne dis pas que ce n'est que ça, je dis que ça fait partie d'un ensemble!"
Dave Appadoo : "C'est un scénario qu'on a vu mille fois, à eux de le rectifier!"
Johan Micoud : "Je revois le match contre le Portugal! Derrière ils font la différence dans la 80ème! J'entends les gens dire que la Hongrie est faible... Tu joues un Euro chez eux, 60.000 personnes, ils vont tout donner!"
Olivier Ménard : "On pensait que ça allait bien se passer et faire du coaching pour ménager les organismes, là il faut gagner le match!"
Johan Micoud : "Koundé je le lance, il apporte offensivement. Et Tolisso aussi dans un match dur, il a plus ce côté malin."
Dave Appadoo : "Il y a un milieu en trop! Rabiot ne touche pas trop le ballon!"
Éric Blanc : "Moi je mets Dembélé, un attaquant qui a de la vitesse, il a progressé, à chaque fois il apporte du danger, il amène quelqu'un de plus qui a des pattes. S'il est scotché à l'herbe ça poserait un problème."
Bob Tahri : "Je mettrais Koundé, un milieu à 2 et je laisse Benzema en pointe!"
Olivier Rouyer : "Moi je ne change personne! Je laisserai pour voir la réaction qu'ils apportent. Et j'aimerai voir plus de combinaisons sur les trois de devant! J'ai envie de voir quelque chose de supérieur! Mbappé magnifique pour Benzema! Là il faut démontrer!"
Éric Blanc : "Les Portugais suite à la fatigue ont marqué 3 fois en 7 minutes! J'espère que Benzema va marquer parce que s'il ne marque pas et que c'est poussif on va commencer par se poser des questions."
Les pronos : 1-2 pour Tahri et Blanc, 1-3 pour Appadoo et Micoud, 1-4 pour Rouyer.
Olivier Ménard : "Pas de changement à la pause!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2021 16:07

darkbreizh a écrit:
reg95 a écrit:
Brian Addav a écrit:
reg95 a écrit:Sur le but je trouve que Varane et et Kimpembe arrêtent complètement leur course. Ok pour défendre debout mais au moins tu gênes l’attaquant là en lui laissant plus d’1m et surtout tout le temps d’ajuster même l’attaquant du FE Trelazé la met au fond :shock:


Ils sont en retard dès le début de l'action. S'ils vont au contact c'est péno et rouge. Et ils le savent.

Quand tu reverras les images tu verras que les deux peuvent intervenir sans pb

Surtout Varane de memoire, kimpembe me semble un peu trop loin pour pouvoir intervenir


varane il est derrière, s'il le touche c'est péno.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54382
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2021 16:08

popkil a écrit:On met trop de temps et pas assez de vitesse pour construire.
Faut aller davantage vers l'avant plutôt que de tergiverser sur la ligne arrière [:bdgest]

Oui, quand les mecs se trouvaient coincés sur le côté droit, ils passaient toujours par la charnière centrale alors qu'il y avait des options sur la gauche avec Rabiot et Digne non marqués, en capacité de jouer du piston. Après, quand le ballon arrivait dans ce secteur, toute la défense adverse était en place. :(
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8132
Inscription: 20/09/2017

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 19/06/2021 16:08

n'empêche je vous l'avais dit qu'il fallait le péter ce n°5...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54382
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités