dod a écrit:Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
Donc le gars, contrairement à l'autre côté, il a pas un matuidi ou un tolisso pour l'aider à tenir son couloir...
Donc il doit déjà défendre seul, mais en plus, il doit participer au jeu offensif pour combiner avec Kylian. ça fait beaucoup pour un mec de 22 ans. Alors il se fait bouffer sur le but hollandais, il doit jamais se faire passer, mais à la limite, le vrai fautif, c'est mendy qui se fait passer comme un minime par tete je sais pas quoi.
Je serai curieux de nombre de km et ballons touchés par pavard sur un match en comparaison avec hernandez, juste pour voir la différence que ça fait de jouer côté mbappé.
Tutafé.... je te trouvais un peu dur hier avec lui sur le but hollandais .... par contre la semelle sur le hollandais ... ça c'est vraiment pas malin il s'en sort très très bien ..... mais bon 22 ans !
Hier, c'est parce que le but, c'est pas normal que le mec lui passe devant
mais après, le soucis, c'est que jamais l'autre mec doit passer mendy et centrer. Hernandez l'aurait découpé lui.
Sinon, pour Toque, Mbappé seul en pointe devant, actuellement, ça veut dire tout changer et revenir à un jeu beaucoup plus stéréotypé. Et là on perd toute la force de l'edf qui est de pouvoir permuter, combiner dans tous les sens.
Si on place Mbappé en pointe, ça veut dire grizou en 10, et pour compenser à droite, sortir un milieu à 4 matuidi - pogba - kante - tolisso, parce que ni fekir ni dembele ne feront l'affaire, thauvin je pense pas.
Et là, on va perdre beaucoup sur les possibilités offensives.
Autre soucis, c'est pas Mbappé à lui tout seul qui va "occuper" les deux centraux adverses et ouvrir des espaces pour les autres.
Donc Giroud a encore de l'avenir. Une association Giroud-Mbappé, avec un Giroud à la Falcao, là ça serait intéressant.
Mais ça entraîne tout un coulissement sur le milieu à trois matuidi(lemar) - pogba - kante.