Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 10/09/2018 12:24

Message précédent :
dod a écrit:
Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
Donc le gars, contrairement à l'autre côté, il a pas un matuidi ou un tolisso pour l'aider à tenir son couloir...

Donc il doit déjà défendre seul, mais en plus, il doit participer au jeu offensif pour combiner avec Kylian. ça fait beaucoup pour un mec de 22 ans. Alors il se fait bouffer sur le but hollandais, il doit jamais se faire passer, mais à la limite, le vrai fautif, c'est mendy qui se fait passer comme un minime par tete je sais pas quoi.

Je serai curieux de nombre de km et ballons touchés par pavard sur un match en comparaison avec hernandez, juste pour voir la différence que ça fait de jouer côté mbappé.



Tutafé.... je te trouvais un peu dur hier avec lui sur le but hollandais .... par contre la semelle sur le hollandais ... ça c'est vraiment pas malin il s'en sort très très bien ..... mais bon 22 ans !


Hier, c'est parce que le but, c'est pas normal que le mec lui passe devant :D
mais après, le soucis, c'est que jamais l'autre mec doit passer mendy et centrer. Hernandez l'aurait découpé lui. :-D


Sinon, pour Toque, Mbappé seul en pointe devant, actuellement, ça veut dire tout changer et revenir à un jeu beaucoup plus stéréotypé. Et là on perd toute la force de l'edf qui est de pouvoir permuter, combiner dans tous les sens.

Si on place Mbappé en pointe, ça veut dire grizou en 10, et pour compenser à droite, sortir un milieu à 4 matuidi - pogba - kante - tolisso, parce que ni fekir ni dembele ne feront l'affaire, thauvin je pense pas.
Et là, on va perdre beaucoup sur les possibilités offensives.

Autre soucis, c'est pas Mbappé à lui tout seul qui va "occuper" les deux centraux adverses et ouvrir des espaces pour les autres.

Donc Giroud a encore de l'avenir. Une association Giroud-Mbappé, avec un Giroud à la Falcao, là ça serait intéressant.
Mais ça entraîne tout un coulissement sur le milieu à trois matuidi(lemar) - pogba - kante.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54271
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 10/09/2018 12:45

RosbOOm a écrit:Hier il y aurait du avoir péno en 1ère MT et rouge en 2ème, pas (de) VAR heureusement pour lui...

En première MT je me demandais en effet... On va dire que son intervention était limite... Et conne. ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 10/09/2018 13:45

Vouloir à tout prix changer de schéma en attaque alors que ça marque, ça me dépasse.

Mbappé devant avec deux ailiers et Griezmann derrière ça serait la cata. Comme dit Brian, méga stéréotypé et bloquable sans soucis.

Là on a une équipe en déséquilibre complet avec Matuidi/Hernandez qui sont dangereux à gauche, Giroud qui fait chier les défenseurs, Mbappé qui les rend fou et Griezmann qui distribue ou tire... sans parler de Pogba qui peut se retrouver à tout moment en position de frapper. Si cette organisation est dangereuse, c'est aussi parce que Giroud/Griezmann/Hernandez/Matuidi/Pogba défendent.

Si on se retrouve avec des ailiers à la con comme on a eu 100.000 en EdF qui courent tout droit, centrent pour Mbappé qui ne reprendra pas de la tête parce qu'il aura deux défenseurs d'1,90m sur le râble, je vois mal comment ça rentrerait mieux.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:03

pabelbaba a écrit:Mbappé devant avec deux ailiers et Griezmann derrière ça serait la cata. Comme dit Brian, méga stéréotypé et bloquable sans soucis.


[:lega]

Tu te rends compte qu'on a joué comme ça presque toute la coupe du monde ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 10/09/2018 14:05

En 2010 tu veux dire?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:06

Ok. Donc t'es pas au courant :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 10/09/2018 14:08

Je sors effectivement d'un long coma où avant l'EdF jouait à faire tourner le ballon devant, le perdait, aucun attaquant ne défendait et ils perdaient. Là, il paraît que l'EdF est championne du monde à nouveau ... :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:11

Du coup je te refais le point, on a joué avec un attaquant de pointes et deux ailiers. Et tu sais quoi, c'était pas du tout stéréotypé et les adversaire n'ont pas réussi a nous bloquer.

Et du coup, on a gagné la coupe du monde [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 10/09/2018 14:22

Matuidi il jouait ailier ??
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54271
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:23

C'est clair que oui. C'est indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 10/09/2018 14:29

toque a écrit:Du coup je te refais le point, on a joué avec un attaquant de pointes et deux ailiers. Et tu sais quoi, c'était pas du tout stéréotypé et les adversaire n'ont pas réussi a nous bloquer.

Et du coup, on a gagné la coupe du monde [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur:


N'oublie pas de dire qu'avant ils ont tenté un match dans la disposition que tu réclame (Giroud sur le banc etGriezman MBappé Dembele en attaque) et que ça a été une catastrophe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:30

C'est juste complétement faux ;)

Et encore une fois Dembélé sur le terrain et Giroud sur le banc c'est pas du tout ce que je réclame. Ce que je souhaite c'est Mbappé dans l'axe.
Dernière édition par toque le 10/09/2018 14:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 10/09/2018 14:30

En simplifiant au maximum le schéma de l'EdF, on peut dire ça. D'ailleurs c'est ce que 6 coachs ont dû envisager. Il ont mangé 14 buts en 6 matchs.

Et puis tu te dis aussi que Matuidi serait un ailier. Ce vieux machin dégingandé cramé jusqu'à l'os? Normal que tu veuilles le sortir du terrain avec ton schéma, il n'a rien à y foutre. C'est peut être que ton schéma n'est pas le bon et que les attaquants, c'est Giroud, Mbappé et Griezmann et que Matuidi est un renfort, les débordements (voire même les tirs face aux Pays Bas) de son côté étant plus l'oeuvre d'Hernandez que de lui.

Dans notre schéma tactique il n'est pas ailier, il a des tâches défensives plus importantes et vient apporter le surnombre en attaque, ce que Pogba fait aussi d'ailleurs, dans une moindre mesure. Et c'est ce qui fout la merde en face, le jeu est bien plus trouble qu'un 4-2-3-1 bien huilé qui n'aboutit à rien.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:33

Alors si Matuidi n'a pas joué milieu gauche, je comprends rien au foot.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 10/09/2018 14:36

Sans aucune méchanceté, c'est bien pour ça que DD n'a pas utilisé ton schéma et a gagné la compétition.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:38

J'ai jamais demandé à changer de schéma.

rendez vous dans 15 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 10/09/2018 14:46

toque a écrit:Et encore une fois Dembélé sur le terrain et Giroud sur le banc c'est pas du tout ce que je réclame. Ce que je souhaite c'est Mbappé dans l'axe.


Et MBappe dans l'axe ça veut dire Giroud sur le banc et Dembele à droite à la place de Mbappe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 14:46

logan1973 a écrit:
toque a écrit:Et encore une fois Dembélé sur le terrain et Giroud sur le banc c'est pas du tout ce que je réclame. Ce que je souhaite c'est Mbappé dans l'axe.


Et MBappe dans l'axe ça veut dire Giroud sur le banc et Dembele à droite à la place de Mbappe :siffle:


Pas forcément pour Dembélé. Giroud s'il veux jouer à droite vu l'absence de concurrence au poste :D

Et j'insiste, pour l’Australie on a pas jouer comme ça.

Encore une fois rendez vous dans 15ans. Je paris ma chemise que Mbappé fera sa carrière dans l'axe et pas comme ailié.
Dernière édition par toque le 10/09/2018 15:10, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede BOBetBOBETTE » 10/09/2018 14:48

Raven2b a écrit:
Giuseppe a écrit:Bon 1-1... Bof bof.

Y a du boulot.
Va déjà falloir déjà se sortir les doigts et arrêter de chier des passes faciles et ils feraient déjà la moitié du chemin.
Bonucci et ses relances de merde m'ont bien chauffé.
Une mi temps merdique et une moyenne... Un vrai match amical à l'italienne.
Point positif : pas de défaite (je me contente de peu).



Je me rends compte maintenant que j écris depuis tout à l'heure dans le topic que j'ai créé ( :D) sur l'équipe de France. :oops:

Tu veux qu'on t'ouvre un topic "Les autres équipes nationales pas championnes du monde 2018" :D


Il n'y a pas déjà un Topic:" PSG jamais en 1/2 de la LdC"? Si oui, on pourrait les fusionner ?

Raven2b a écrit:Marche pas la blague ! On était 1/2 finaliste de LDC en 95 :|


Désolé, moi qui pensais que le vrai football était apparu en '98, l'année de naissance de Jésus MBappé...
:daccord:
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 10/09/2018 15:02

toque a écrit:Encore une foie rendez vous dans 15ans. Je paris ma chemise que Mbappé fera sa carrière dans l'axe et pas comme ailié.


Mbappé, il joue réellement ailier actuellement ?

Ses occases, ça ne consiste qu'à courir le long de la touche ?

Combien d'action menées par Mbappé qui sont en fait plein axe ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54271
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toque » 10/09/2018 15:10

Brian Addav a écrit:
toque a écrit:Encore une fois rendez vous dans 15ans. Je paris ma chemise que Mbappé fera sa carrière dans l'axe et pas comme ailier.


Mbappé, il joue réellement ailier actuellement ?


En EDF, oui

Brian Addav a écrit:Combien d'action menées par Mbappé qui sont en fait plein axe ?


Trop peu, mais elle font souvent mouche.
Voila pourquoi il faut arrêter de le mettre à droite et le mettre dans l'axe.

De toute façon je suis persuadé que cela viendra, c'est inévitable.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15575
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités