HOCHET Gabriel a écrit:Non, je crois pas....
Tu veux dire qu'on pourra pas se faire chier avec des matchs amicaux pendant deux ans ??
zut!!
HOCHET Gabriel a écrit:Non, je crois pas....
malixia a écrit:mal joue tous les 4 ans et gagner la coupe du monde moi je signe tout de suite
bravo les bleus
champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeee
mistercoyote a écrit:14 buts marqué en 7 matchs, pas mal quand même cette équipe défensive qui a tout cassé depuis les 1/8ème
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:14 buts marqué en 7 matchs, pas mal quand même cette équipe défensive qui a tout cassé depuis les 1/8ème
et mené seulement 9min sur la compétition !
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:14 buts marqué en 7 matchs, pas mal quand même cette équipe défensive qui a tout cassé depuis les 1/8ème
et mené seulement 9min sur la compétition !
Taper à la suite l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et des Croates vraiment bon, quel parcours putain !
pabelbaba a écrit:Surtout 11 buts marqués après les poules, comparé à France 98 (6), le Brésil 02 (7), l'Italie 06 (7), l'Espagne 10 (4) et l'Allemagne 14 (11 dont le gang bang brésilien).
Cyril a écrit:Et voila que le visage de la France reprend le dessus. Emeutes et pillages a paris...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités